le 07-18-2019 07:51
le 07-18-2019 07:51
Bonjour,
'j'ai reçu ma fitbit versa mardi 16/7 (commande sur Amazon) et je l'ai utilisé toute la journée d'hier. Je n'ai eu aucun souci, tout a très bien fonctionné. Mais en fin de journée, la fréquence cardiaque a disparu et a été remplacé par deux traits.
J'ai éteint la montre, je l'ai redémarré et vérifier que la fréquence cardiaque était activé. Mais rien a faire, ça ne s'affiche pas. Par contre je remarque dans l'application smartphone, qu'elle est notée.
Pourriez vous me dire d'où vient le problème ? Et si je dois envisager un retour.
Merci par avance pour vos réponses
Bonne journée
le 07-19-2019 02:41
le 07-19-2019 02:41
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @NiniZarbi! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement de la fréquence cardiaque. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de vérifier que tu portes bien la montre comme indiqué dans les étapes pour améliorer la précision de la lecture qui se trouvent dans l'article: Comment puis-je suivre ma fréquence cardiaque avec mon appareil Fitbit ?
Tiens-moi au courant!
le 07-19-2019 20:13
le 07-19-2019 20:13
Bonjour,
Merci pour votre réponse, le problème est toujours présent malgré le changement de montre.
Je ne comprend pas pourquoi je n'ai que deux traits a la place de la fréquence alors que ça fonctionne puisque je le vois dans l'appli. Mais bon c'est tout, je vais faire avec comme on dit. Je vais changer de cadran ou la fréquence cardiaque n'apparaît pas 😉
Merci pour votre aide et votre accueil.