annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème allumage Versa

Bonjour,

Je me suis réveillé ce matin et a pu découvrir que ma Versa était éteinte, surement parce qu'elle n'avait plus de batterie.

Je l'ai donc branché mais eu la surprise de voir que rien ne se passe lorsqu'elle était branché.

J'ai essaye de la réinitialiser en appuyant sur le bouton gauche et bas droite en meme temps mais aucune réaction. Seul une lumière qui flashe quelques secondes et s'éteint complètement après.

Merci d'avance pour tous conseils/astuces.

Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

Bonjour, 

Je suis malheureusement dans le même cas que toi depuis deux jours, et j'ai effectué les mêmes manipulations, sans succès. 

J'ai parfois quelques minutes d'infos dans le tableau de bord, mais elle ne s'allume plus du tout.

Je l'ai achetée via Amazon au mois de juin, et je cherche partout la facture... 😕

Je suis donc preneuse également d'éventuels conseils.

Merci, et bonne soirée. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis aujourd'hui.

J'ai envoyé un mail à l'assistance technique, en espérant qu'ils puissent m'apporter une réponse, car vu le prix......

Malheureusement, impossible également pour moi de retrouver la facture

J'espère vraiment que quelqu'un trouvera une solution. En tout cas, une chose est sûre, je changerai certainement de marque la prochaine fois

Solution approuvée

Bonjour,

Je vous rejoins avec le même problème depuis ce jour. Plus d'affichage si ce n'est parfois quelques caractères dans le haut de l'écran et le redémarrage n'y change rien.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir ma versa a le même problème elle s'eteint qd il reste encore 22%de charge.et ici elle ne charge même plus et ne s'allume plus du tout.la facture vous devriez l'avoir dans l'histoire de vos commandes sur Amazon .donc pareil si vous avez des conseils je suis preneuse aussi.mefci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous, 

Suite à une semaine d'échange de mail et de manipulation avec fitibit, ils m'ont proposé de remplacer ma montre défectueuse. 

J'attends donc la réception. 

Je tiens à souligner le sérieux et la réactivité de l'équipe 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai aussi le même problème.  Pourtant quand je me suis couché hier, elle avait une charge de 50%.  Ce matin écran noir. Ce matin, plus rien et ce même si elle est sur la charge.  J'ai essayé en tenant les deux boutons (gauche et en bas à droite) toujours rien.  J'ai essayé les trois boutons et encore rien.

Ça arrive souvent qu'elle ferme tout seule, mais je réussi toujours à l'ouvrir de nouveau.  Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.  

Vous avez une idée quoi faire ?

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Vous a t'on demandé la preuve d'achat de votre montre ? Je l'ai achetée via Amazon donc il y a une trace (nuléro de série) mais pas sure que ça suffise...

Merci pour votre réponse.

SD.
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour

On m'a juste demandé où je l'avais achetée. Pas besoin de preuve d'achat

Télécharger Outlook pour Android
Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour cette réponse, ça me rassure, je vais les appeler 👍

Solution approuvée
0 Compliments
Merci pour ce retour et feedback.

Pouvez vous me confirmer le numero a utiliser pour les contacter?

Merci d'avance.

Cordialement.

Alex
Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Je les ai contacté par mail via le service clients sur le site internet. Perso je préfère car il y a une trace écrite.

Solution approuvée
0 Compliments
Tres bon point et je vais faire de meme. Merci beaucoup

Sent from Mail for Windows 10
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Hélas je vous rejoins tous.. 

Et pourtant, cela fait la deuxième fois que je pars en SAV avec cette montre, remplacée une première fois par une neuve qui me lâche au bout d'un mois d'utilisation.. Je me pose de réelles questions quant à ce produit. 

Avez-vous pu obtenir des réponses? 

Merci par avance.. 

Solution approuvée
0 Compliments