annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec le balayage de l'écran Versa Lite

Bonjour,

j'ai du procéder au redémarrage d'usine de ma montre Versa Lite car en premier lieu, je n'arrives pas à faire la mise à jour puis, parce que l'écran d'affichage ne répond plus aux balayages (Gauche et Droit) et répond partiellement aux balayages (Haut et bas).

J'ai suivi la procédure tel qu'indiquer soit :

1- Appuyez sur le bouton et maintenez le enfoncé jusqu'à ce que l'icône apparaisse.

2- Lâcher le bouton durant 2 sec.

3- Appuyez sur le bouton et maintenez le enfoncé à nouveau jusqu'à ce que la vibration longue se            manifeste.

4- Relâchez le bouton.

5- Attendez quelques minutes le temps que la montre efface les données.

Par la suite, j'ai branché la montre à l'ordinateur afin de faciliter la mise à jour puisque selon l'information que j'ai trouvé, la Versa Lite ne peut se brancher au Wifi. Elle doit donc effectuer la mise à jour via Bluetooth ce qui rend la synchronisation plus difficile.

Finalement, je suis parvenue à faire la mise à jour mais hélas je ne suis toujours pas capable d'effectuer un balayage d'écran.

Après d'autres recherches, je suis tombée sur le truc de l'horloge et j'ai tenté de la changer mais ça na pas réglé le problème.

Maintenant que je suis à cours de ressources, j'implore votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

bonjour

au vu des manipulations décrites vous avez fait tout ce qui est possible.

la remise aux paramètres usine a effacé tous problèmes liés au logiciel ou au type d'horloge (normalement vous avez du retrouver l'horloge d'origine)

votre souci est donc probablement plus lié au matériel.

je vous conseille de contacter le SAV par le lien AIDE en bas de cette page WEB.

cordialement.

NB : merci pour l'astuce de hard reset sur versa lite, j'ai l'impression que cette manipulation est très peu connue.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci ! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments