annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec les pas et les calories

Bonjour j'ai acheté une Fitbit Versa il y a 3 jours et je constate un problème avec. La nuit elle me rajoute énormément de pas et de calories. Pour m'assurer que je n'étais pas somnambule je l'ai mis sur sa station de charge et en me levant ce matin et en regardant les pas j'avais plus de 30000 pas d'enregistrer. Je viens de mettre en position du bras dominant voir si il y a des améliorations mais ce qui me préoccupe c'est qu'elle était immobile. Comment cela ce fait ? Merci de votre réponse 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Mnbrm54, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit et je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient.

Tout d'abord, pour mieux t'aider je voudrais un peu plus d'information : Par exemple, s'il y a quelque chose qui puisse vibrer dans la surface sur laquelle ta Versa a été placé ?

En attendant, je te recommande de redémarrer ta montre. Voici les instructions :

1. Appuyer et laisser les boutons arrière (gauche) et du bas jusqu’à ce que le logo Fitbit s’affiche sur l’écran. Cette opération ne devrait pas dépasser 10 secondes.
  2. Relâche les boutons.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments