le
08-31-2019
13:51
- dernière modification le
09-01-2019
18:38
par
AlexandraFitbit
le
08-31-2019
13:51
- dernière modification le
09-01-2019
18:38
par
AlexandraFitbit
Bonjour,
Depuis que j’ai accepté la mise a jour vers le nouvel affichage de l’application ios de Fitbit Versa (qui est beaucoup moins fonctionnel que l’ancien) je rencontre les problèmes suivants:
-La montre ne capte plus du tout ma fréquence cardiaque
-Le sommeil n’est plus enregistré
-La montre se décharge extrêmement rapidement (2jours) choses que je n’avais avant!
J’ai déjà essayé de redémarrer la montre... C’est vraiment frustrant.
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté
09-01-2019 19:34 - modifié 09-01-2019 19:35
09-01-2019 19:34 - modifié 09-01-2019 19:35
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @AlexiaAlie ! Merci de partager ton point de vu sur le nouvelle affichage de l'application et l'inconvénients que tu trouves avec. J’apprécie les détails fournis.
Note que l'enregistrement du sommeil depend de l'enregistrement de la fréquence cardiaque, donc je te conseille de vérifier que tu portes bien le bracelet, ni trop lâche ni trop serre et de suivre les indications dans l'article: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? En ce qui concerne la batterie, s'il te plaît assure toi que que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente et s'il te plaît suis les étapes dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 09-04-2019 13:38
le 09-04-2019 13:38
Bonjour @AlexandraFitbit
Merci pour votre considération.
Malheureusement, après avoir supprimé mon versa et l'application puis réeinstallé et resynchronisé le tout, la fréquence cardiaque n'apparait toujours pas. J'ai désactivé et activé la captation de la fréquence + changé d'horloge rien n'y fait. Les voyants lumineux verts restent éteints. Je pense qu'il s'agit d'un problème liés aux capteurs ? Je n'ai jamais eu de problème avant ça.
Merci d'avance,
Alexia
le 09-05-2019 00:36
le 09-05-2019 00:36
Bonjour @AlexiaAlie! Merci pour ton retour et pour avoir suivi toutes les étapes suggérés. Je viens de créer un dossier pour toi dans notre S.A.V. à fin qu'ils puissent mieux t'aider. Ils seront bientôt en contact avec toi, sois attentive à ton courriel s'il te plaît.
N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂