annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème capteur sommeil Versa

Bonjour,

Possédant la Versa depuis 1 mois maintenant, celle ci me dit que je dors en moyenne 4h, avec un gros blanc au millieu de la nuit, alors que je dors entre 7 et 8 h de moyenne, je suis déçu car j'avais une charge 2 qui suivait beaucoup cette activité ..

Voilà je voulais savoir si quelqu'un connait une solution afin d'arranger ça?

Merci d'avance

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
19 RÉPONSES 19

Bienvenue dans la Communauté @pakigoal! Je suis dessolé d'apprendre que tu as des inconvénients avec l'enregistrement du sommeil. Merci d'avoir fourni tous ces détails. À fin de mieux t'aider peux tu m'indiquer si ça t'arrive toujours ou ça a été seulement cette fois? Si c'est possible de m'envoyer des captures d'écran, je te serai reconnaissante. Voici le lien sur Comment attacher des images dans tes post. En attendant je te conseille de vérifier les indications dans l'article: Comment suivre mon sommeil avec mon appareil Fitbit ?

J’attend tes nouvelles! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

1.jpg

Voici une capture d'écran, je dors entre 7 et 8h par nuits, vous constaterez de par vous même les problèmes de capteur ..

Merci d'avance pour votre retour.

Solution approuvée

Salut @pakigoal! Merci pour la capture d'écran, elle est très utile. Je voudrais confirmer quelques choses pour pouvoir continuer. Est-ce que ceci t'est arrivé seulement cette semaine? As tu enlevé ta Versa ou t'as tu réveillé pendant la nuit? Je te conseille tout de même de redémarrer ta Versa, de vérifier que tu la portes correctement, (car l'enregistrement du sommeil depends de la fréquence cardiaque) et de changer dans l'application, le paramétré Suivi du Sommeil vers Normal si tu las sur Sensible ou vice versa. 

Faites-moi savoir comment ça se passe! 🙂 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai bien tenté de suivre les recommandations dans le lien ci dessus, mais après plusieurs jours, le problème est toujours le même concernant le sommeil ..

Avez-vous une autre solution à m'apporter svp??

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @pakigoal! Je suis dessolé d'apprendre que l'inconvénient avec le sommeil est toujours le même. J’apprécie que tu aies suivi les recommandations. Je te conseille de vérifier que l'application sois à jour et de supprimer la Versa du Bluetooth et de ta compte et la configurer à nouveau pour voir si ça aide. 

Préviens-moi! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

tout est à jour mais toujours les mêmes problèmes de capteur 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @pakigoal! Merci pour ton retour et de m'indiquer que tout est à jour. C'est dommage que l'inconvénient avec les capteurs n'est pas reglé. Femme triste Je vais faire passer cette situation aux développeurs pour qu'ils puissent l'étudier. En attendant tu peux modifier manuellement les information de ton sommeil, en suivant les indications dans l'article: Comment modifier mon historique de sommeil ? 

Merci de ta patience et ta compréhension. Si tu as plus des questions,  je serais par ici! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème. J'avais une charge HR qui était très fiable. Si je me fie au log book du versa, je devrais probablement être interné pour carence de sommeil !! C'est très décevant et je songe à revenir à mon ancien Fitbit car avoir des stats sur le sommeil est très important pour moi. J'ai écrit à fitbit pour savoir si c'était un problème avec le device. J'attends la réponse patienment.

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour,

Merci pour votre retour, j’ai cru être le seul à connaître ce genre de
soucis, qui sont toujours d’actualites.. tenez moi informé svp si Fitbit
vous répond.

Amicalement
Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi, gros soucis avec le suivi de la fréquence cardiaque et l'enregistrement de mon sommeil. 

Avant, j'avais un Charge 2 et je n'avais pas ce genre de problème. 

J'ai contacté l'assistance technique. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Le problème est toujours identique pour moi sans retour de la part de Fitbit, avez-vous eu vous, une réponse de leur part?

Solution approuvée
0 Compliments

Non. Et puisque mon bracelet s'est brisé, j'ai jeté la serviette. Ce sera mon dernier produit FitBit. Très très décevante expérience.

Solution approuvée

C'est peut être la meilleure solution effectivement, et du coup vers quel modèle vous etes vous orienté?

Solution approuvée
0 Compliments

Je ne sais pas encore. Je tente de résister à la grosse pomme... je vais shopper un peu et me renseigner sur les options. J'ai toujours eu un fitbit alors j'ai peu de référence. Mais il est clair que ma detnière expérience avec FitBit me fera quitter le navire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens d'avoir la Versa pour Noël. J'ai le même problème. J'ai suivi tous les post de solutions  pas d'amélioration, ça m'indique toujours un temps de sommeil beaucoup plus court que ce qu'il se passe réellement ou ça me le fractionne .. Je suis déçue c'était pour moi l'avantage de ce type de montre

Solution approuvée
0 Compliments

Pour le sommeil, va sur l'appli (sur ton téléphone) clique sur les données de sommeil et en haut à droite "commencer à dormir maintenant" et quand tu te réveilles, tu cliques sur "je suis réveillée". Le fait de le faire ça, la montre saura mieux si tu dors ou est réveillée et analysera mieux ton sommeil. Plus tu corriges ce genre "d'erreurs", plus tes donnees seront précises. 

Solution approuvée
0 Compliments
Oui. Ça s'appelle aussi un chronomètre. Peu user friendly. J'ai renoncé à faire fonctionner ma fitbit après que le bracelet ait cédé. Ce sera ma toute dernière.

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour / Bonsoir,

J'ai remarqué que le capteur de fréquence cardiaque s'arrête automatiquement en dessous d'une certaine température. 

En effet, le problème a lieu losque je pose mon traker alors que dans mon appartiennent il fait à peine 19°C ou que je suis dehors dans le froid.

Il suffit donc de le réchauffer un peu pour qu'il redémarre. Est-ce que cela régle aussi le problème de votre coté ??

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème du capteur de sommeil semble enfin être résolu pour moi depuis une dernière mise à jour ..

Solution approuvée
0 Compliments