annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connections P10 lite versa depuis mise à jour

Bonjour,

Heureuse propriétaire d'un HUAWEI P10 lite, j'ai récemment acheté une versa et celle ci me pose quelques problèmes... Après 2 jours de galère pour la connecter à mon téléphone, tout fini par plutôt bien marcher! Mais vendredi une mise à jour de mon téléphone est tombée et depuis impossible de synchroniser ma montre avec mon téléphone.... Elle perd donc tout son intérêt... 

Y a t il une solution ? Une mise à jour? Une astuce ? 

Je commence à désespérer...

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @Alexanbri! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec ton Huawei P10 Lite. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est surement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Dans ton cas peux être que ton appareil mobile ne se trouve pas dans la liste des appareils compatibles avec la Fitbit AppNote qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Je te conseille toute de même de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @AlexandraFitbit pour la réponse

Effectivement le P10lite ne figure pas dans cette liste... Dommage que ce ne soit pas précisé sur la boite...

Je me retrouve avec un banal capteur d'activité (sans notification) que je ne peux même plus synchroniser... Sans connection avec le téléphone la montre perd tout son intéret...

Solution approuvée
0 Compliments

@Alexanbri  a écrit :

Merci @AlexandraFitbit pour la réponse

Effectivement le P10lite ne figure pas dans cette liste... Dommage que ce ne soit pas précisé sur la boite...

Je me retrouve avec un banal capteur d'activité (sans notification) que je ne peux même plus synchroniser... Sans connection avec le téléphone la montre perd tout son intéret...

Je doute qu’il y ait de la place sur la boîte pour mettre la liste 😃

regarder les autres messages concernant les Huawei

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Alexanbri et @SunsetRunner! En effet c'est bien marque https://www.fitbit.com/fr/devices le lien de la liste des appareils compatibles avec la Fitbit App sur un des cotes de la boite. À fin que les utilisateurs puissent vérifier avant d'acheter. Tu peux toute de même synchroniser avec un ordinateur ou un autre appareil qui se trouve dans la liste. 

Faites-mois savoir si tu as d'autres questions! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments