annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème connexion gps et activité vélo/running

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir ma fitbit versa cette semaine et pour le moment elle me convient très bien. 

 

J'ai voulu tester aujourd'hui une séance de cyclisme et donc de connecter ma montre avec mon portable et son gps en vain. La montre clignote "connexion" en haut à droite avant de commencer l'activité et rien ne se passe...

Pourtant le gps marche car je fais tout le temps des mises à jour avec mon téléphone et l'appli fitbit, le bluetooth est connecté également et fonctionne parfaitement. J'ai redemarré ma montre, mon téléphone, activé/désactivé la localisation sur le téléphone, les paramètre de l'appli fitbit sur mon téléphone, sur la montre mais rien n'y fait...

Comment résoudre le problème ? 

 

Merci 🙂

 

Marine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @marine31! Je suis contente d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Fitbit Versa. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le GPS qui ne se connecte pas. J’apprécie les détails que t'as fourni, ils sont très utiles, ainsi que les manipulations que t'as fait. Je te conseille de suivre les indications dans l'article: Pourquoi le GPS ne fonctionne-t-il pas sur mon appareil Fitbit ?

 

J’espère que ceci t'aidera. Fais-moi savoir comment ça se passe! Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments