annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'écran versa

Bonjour , depuis ce matin ma versa n'affiche plus rien l'écran reste noir et quand je la redémarre elle a des traits verticaux de couleurs ! Que dois je faire? Merci d'avance 

Solution approuvée
0 Compliments
62 RÉPONSES 62

De mon côté, le statut est resté en arrivée au pays bas . Fitbit voulait que je demande un justificatif à la poste pour l’état du suivi . Je leur ai répondu qu’ils avaient le numéro de suivi donc ils savaient comme moi . Ils m’ont envoyé quand même un écran je ne sais pas où est l’anc. 

Solution approuvée

J'ai renvoyé un mail pour savoir où ça en était je passe pour une chieuse mais tampis envie qu'elle revienne rapidement en espérant qu'elle ne defaille pas encore 

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou Ccil59

As tu des news ? Tjs rien de mon côté 

Bonne fin aprem 

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai reçu le nouveau y a 15 jours 

Solution approuvée
0 Compliments

Et toi Maviolange as tu eu des news ?? 

Solution approuvée
0 Compliments

Que dit le sav ?

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai envoyé un mail samedi pour en savoir plus on m'a dit que ça prenait entre 3 à 5 jrs ouvrable pour que l'entrepôt donne des infos. Et la phrase qui m'a tuée lol " votre patience et compréhension son grandement apprécié" donc en gros tu nous embete avec ton mail on te tiendra au courant qd on en aura envie lol 

Solution approuvée
0 Compliments

Hello 

J'ai reçu mon nouvel écran mardi 

Top !!! Bon par contre je n'arrive plus à synchroniser mon portable avec le nouvel ecran à suivre lol 

Bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je dois aussi retourner l'écran de ma versa.
J'ai eu le mail d'autorisation de retour du sav.
Les frais de retour vous ont ils été remboursés ?

Et à quel moment le sav vous a demandé l'adresse pour le retour de l'écran neuf ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

pour le remboursement j’ai reçu un lien vers le site MasterCard, site complètement en anglais je n’y comprends rien . Pour l’adresse de retour il me semble que je l’avais transmise lors d’un mail mais j’ai également fait un courrier lors du retour.

Une chose est sure je n’achèterai plus Fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci, moi je n'ai pas de chance on dirait :

"

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Tel qu'établi dans notre politique de garantie "Les frais d’expédition et de traitement, ne sont pas remboursables". Pour plus d'information sur notre politique, veuillez visiter nos termes dans le lien https://www.fitbit.com/fr/legal/returns-and-warranty sous la section "Conditions générales supplémentaires".

Dans l'attente de votre réponse avec les informations demandées, nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

David R et l'équipe Fitbit

Comment faire pour obtenir moi aussi une prise en charge de l'expédition ?

Solution approuvée
0 Compliments

Mon écran a cessé de fonctionner 15j après l’achat peut-être est-ce pour cela 

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, pour moi les frais n'ont pas été remboursés malgré un écran hs au bout d'à peine un mois .

Envoyé depuis mon smartphone Samsung Galaxy.
Solution approuvée
0 Compliments

Même problème 🤯

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Après 4 mois, mon écran ne s'allume plus et reste noir. Le vibreur fonctionne bien. Je l'ai éteinte puis rallumée mais écran toujours noir et la batterie qui se vide à toute allure. Je suis allée au SAV Fnac (autre magasin que celui de l'achat) qui l'a regardée et me l'a échangée contre une neuve. Bien ramener la boîte avec tous les accessoires et facture (et ticket se caisse). Et voilà, je suis repartie avec une montre neuve 10mn plus tard. Trop contente  je n'aurai pas aimé rester 1 mois sans montre... 

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil, on m’a fait comprendre que je mentais car ma photo n’etait pas assez lisible. Puis l’ecran a re fonctionné et est de nouveau en panne. A aucun moment on ne m’a proposé de me faire un échange, ils ont préféré mettre ma parole en doute. Et là encore mieux, à la fin de la course elle vient de perdre toutes mes données: 0 pas, rien! J’adore!

bref c’ est Ma 5 eme Fitbit, à chaque fois il y a un problème de ce genre et un sav sur lequel on ne peut pas compter.... je pars chez garmin !

Solution approuvée
0 Compliments

Écran noir le retour 

C'est réparti pour un tour 😭😠

Solution approuvée
0 Compliments

Depuis mon remplacement il y a 10 mois pour le moment je n’ai pas eu de problème mais je sens que ça me pend au nez.

2 ans de garantie... 

Pourvu qu’elle tombe en rade avant la fin de la garantie, hein... 

En tout cas je ne pense pas reprendre une fitbit après. Pourtant super appli, jolie montre... enfin bref.

Solution approuvée

Je pensais ne jamais réitérer ce genre de pb et bien non me voilà dans le même schéma que l'été dernier. 

Je viens de répondre a un énième mail de Fitbit. C'est fatiguant d'être embêté sans arrêt. Affaire a suivre 

Solution approuvée
0 Compliments

Ici pas de problème d'écran, mais de synchro.

Pareil, je suis déçue du SAV Fitbit.

Il y a encore 2 ans, on m'a changé un bracelet de Charge 2 sans difficulté.

Aujourd'hui, quand je parle des problèmes de synchro, on m'envoie vers la FAQ et on me dit que de toute façon mon téléphone n'est pas compatible, donc en gros, ils ne pourront rien faire pour moi.

Depuis 2 jours j'essaye une Garmin VivoActive 3 music en même temps que la Versa et franchement, ça fonctionne bien, même si j'étais habituée à l'appli Fitbit et au design de la Versa, je suis bien tentée par la Garmin, car au moins je n'ai pas de perte de synchro.

Ca me juste suer, car la Versa était un cadeau d'anniversaire et qu'elle a tout juste un an...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments