annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'étanchéité Versa, suite et fin...enfin j'espère !

Bonjour à tous,

Comme pas mal de monde ici et comme je nage régulièrement, j'ai subit les problèmes d'étanchéité de ma montre Versa que j'ai du retourner 5 ou 6 fois pour un échange dans le cadre de la garantie.

Je viens de la FNAC où je l'avais achetée et je leur ai exposé mon problème sur cette montre. Ils m'ont d'office proposé un bon d'achat du montant de la Versa (199,99€)....que j'ai utilisé pour commander une Versa2 au même prix. Non pas parce que je suis accro à la marque mais parce que je trouve tout de même sympa le design de cette montre. De plus, je me suis dit que Fitbit aura résolu ces problèmes d'étanchéité sur cette nouvelle évolution ; j'espère que je ne serai pas déçu....

Par conséquent, je conseille à ceux qui sont confrontés aux problèmes de montre qui chauffe, d'écran qui pixelise, strié, tout blanc, qui ne s'allume pas, etc....suite à des utilisations fréquentes dans l'eau, d'effectuer la même démarche que moi auprès de votre boutique pour un remboursement que vous utiliserai comme bon vous semble.

Pour finir, je trouve que Fitbit aurait du être plus réactif et aurait du reconnaître ces problèmes d’étanchéité sur la Versa en proposant, au minimum, un échange standard avec la nouvelle évolution de cette montre pour ses clients rencontrant ce soucis....à moins que le problème n'a pas été résolu, je vous dirais cela dans les mois qui suivent 😉

Bonne journée à tous !

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Vous noterez ce qui est écrit ici

Je cite

Versa 2 offre un nouveau design résistant à la natation,

Solution approuvée
0 Compliments

Pour la Versa 1ere génération c'est écrit :"Étanche avec suivi des séances de natation

Étanche jusqu'à 50 mètres, peut être porté dans la piscine ou sous la pluie. Suivi des longueurs effectuées, des calories brûlées et de la durée de vos séances de natation.Fonctions longueurs effectuées et suivi des calories brûlées disponibles exclusivement sur Versa et Versa Édition Spéciale."

Et pourtant .......

Solution approuvée
0 Compliments