annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'affichage données sur écran accueil Versa

Depuis hier l'écran d'accueil de ma versa indique 0 pas 0 calorie 0 étage 0 minute activité 0 km mais elle indique bien l'heure et la date. Et quand je vais sur le mode aujourd'hui tout est bien indiqué et elle synchronise bien. Pouvez-vous m'aider? Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

vous avez quelle horloge (clockface) ?

changez là (remettez l'originale catégorie fitbit dans la galerie des applications)

 

cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Didine07! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'affichage des informations sur ta Versa. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi. Tu peux essayer ce que @Dunekn gentiment a suggéré et de plus un redémarrage, je te conseille de vérifier que ta Fitbit est à jour

 

Tiens-moi au courant! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Merci pour l'info

J'ai changé d'horloge puis j'ai repris celle que j'avais et impeccable tout est réapparut.

 

Solution approuvée
0 Compliments

super!

n'oubliez pas le "pouce" sur le message qui vous a aidé et de l'indiquer comme "accepté comme solution"

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Didine07! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci pour avoir pris le temps de nous faire savoir que tu as changé d'horloge et tout est réapparut. Il me fait plaisir d'apprendre que tout est en ordre. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

@Dunekn merci pour ton ajout! 

Solution approuvée

Bonjour, je viens d'acheter une Versa et je n'ai pas de fond d'écran quand je choisit une activité. Tous les fonds sont noirs avec une écriture orange mais de fond avec photo (ex: sur certains blog, je peux voir une fille qui court qd on choisir 'running" ou une fille dans une piscine pour "natation")

J'espère que c clair. Merci

Solution approuvée
0 Compliments