le 10-24-2019 07:29
le 10-24-2019 07:29
Bonjour j’ai acheté une montre versa2 il y a une semaine. Au départ aucune souci à déplorer mais depuis deux jours l’enregistrement de mon sommeil n’est plus détaillé. Je n’ai plus le temps de sommeil profond, léger.... mais uniquement endormi, agité ....
je suis allée sur plusieurs forum et dans les deux cas ma batterie était très bonne et le bracelet me semble être dans la même position pour en être sur le second jour j’ai défait un cran mais j’ai encore une fois le souci.
ce serait super sympa si quelqu’un pouvait me dépanner.
un grand merci par avance
le 10-25-2019 00:54
le 10-25-2019 00:54
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Ludy79! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des phases de sommeil. J’apprécie les détails fournis et les vérifications que t'as fait. Je te conseille de jeter un coup d’œil dans l'article: Que faut-il savoir à propos des phases de sommeil ?, pour savoir pour quelles raisons les phases de sommeil ne s'affichent pas.
Fais-moi savoir si t’as plus de questions!
le 10-25-2019 06:32
le 10-25-2019 06:32
Bonjour
merci pour la réponse malheureusement j’ai parcouru cette FAQ et n’avais pas trouvé de réponse.
Par contre cette nuit tout est revenu à la normale. Je n’ai pas toucher l’application pour demander l’enregistrement de la nuit et la montre a géré seul et l’enregistrement est là donc cool.
merci