annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème d'autonomie de batterie sur ma Versa

bonjour,

Depuis un mois je rencontre des problèmes d'autonomie sur ma versa.

Elle ne tient plus que 2 jours même en ayant supprimer les notifications, couper wifi et blutooth au lieu de 7 minimum au départ.

Comme vu sur le forum, j'ai essayeé avec plusieurs moyens de charge mais toujours le même.

Je n'ai ma montre que depuis le mois de mars.

Que se passe t'il?

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @virginie_vano! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'autonomie de la batterie de ta Versa. J’apprécie les détails fournis et le fait d'avoir essayé de recharger avec des différents sources d'alimentation, il me fait plaisir de t'aider. 

Note que nous recommandons d'utiliser le port usb d'une ordinateur pour recharger, donc je te conseille si tu ne l'as pas encore fait, de nettoyer les contacts du chargeur ainsi que ceux de la montre, et de la mettre en charge pendant au moins deux heures en suivant le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? et de jeter un coup d’œil dans l'article: Puis-je améliorer l'autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Alexandra, bonjour,

Tout d'abord merci pour ton retour.

J'ai donc fais tout ce que tu m'as conseillé : nettoyage, recharge vendredi matin via port USB de mon ordi pendant plus de 2h. J'ai également modifié les paramètres comme indiqué sur les liens que tu m'as communiqué. Elle est optimisée au maximum, malgré cela, hier a 16h elle était deja completement déchargée. Elle n'aura tenu qu'une journée et demi.

J'ai aussi lu des soucis suite a une mise a jour que j'ai egalement effectué sans penser que ça pouvait avoir un lien.

Je te remercie d'avance de me dire quel est ton avis.

Cordialement,

Virginie

Solution approuvée