annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de Synchronisation Huawei p30

Bonjour je viens de changer de téléphone j'avais avant le Sony Xperia xa1 ultra et je n'avais aucun soucis de synchronisation en continue avec ma montre Fitbit versa et la avec mon Huawei p30 si je le fais pas manuellement je ne reçoit aucune notification et appel. 

Pouvez vous m'aider. 

Merci de votre réponse et bonne journée 

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Corisclor03! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation après avoir change de téléphone. J’apprécie les détails fournis, ils sont très utiles.

Note que le Huawei p30 ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit App, prends en compte qu'un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité. Toute de même je te conseille de suivre les étapes dans les articles: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ? et Mon appareil Fitbit ne reçoit pas de notifications de mon téléphone.

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de votre réponse et j'ai essayé les solutions que vous m'avez donner et c'est toujours pareil. Si vous avez d'autre solution ou si le tel a été tester je veux bien le savoir. Merci en attendant la suite bon week-end 

Solution approuvée
0 Compliments