annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de calories.

Bonsoir, 

J'ai un problème avec le nombre de calories brulées. Tout a l'heure j'étais à 1880 et quelques heures après je suis a 1160. De plus j'ai fait du vélo mais le nombre de calories de coïncide pas du tout avec ce que j'ai fait. Auriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @MANON1998! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des calories. J’apprécie les détails fournis. À fin de mieux t'aider, peux tu m'indiquer si tu vois cette information erronée sur la montre ou sur l'application mobile? Est-ce que cela t'arrive depuis combien de temps? En attendant je te conseille de redémarrer la montre, de te déconnecter et te connecter sur ta compte et de vérifier que la montre et l'application soient à jour. De plus jete un œil dans l'article: Comment Fitbit estime-t-il combien de calories j'ai brûlées ?

J'attend tes nouvelles! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Tout est a jour et j'ai déjà essayé de redémarrer mais cela n'a rien changé. Le nombre qui a diminué s'est affiché sur la montre et l'application.  Je ne comprend pas d'où vient le problème car j'ai fait exactement la même chose que les jours précédents et elle fonctionnait très bien.

Solution approuvée
0 Compliments