annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de connexion montre-portable après dissociation

RÉSOLU

Hello, 

J'ai rechargé ma montre après une utilisation jusqu'à l'extinction et en la rallumant, elle avait 2 jours et 1h12 de retard

J'ai essayé de synchroniser et redémarrer plusieurs fois mais rien à faire.

J'ai donc dissocié ma montre et mon téléphone et maintenant il m'est impossible de la reconnecter. L'application trouve bien ma montre mais la connexion échoue à chaque fois.

J'ai desinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait.

Avez vous une solution ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonsoir, 

Après une deuxième décharge jusqu'à l'extinction de la montre, je l'ai remise à charger et lancé une synchronisation et cette fois ci ça a fonctionné. Je ne sais pas si il y a un lien mais ma montre fonctionne de nouveau, donc ça me convient. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Je crois qu'il faut refaire le jumelage de la montre. Il faut supprimer le jumelage dans l'application Fitbit.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé c'est ce que j'ai appelé la dissociation mais maintenant vu que ma montre ne veut pas se connecter je ne peux plus faire le jumelage. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir, 

Après une deuxième décharge jusqu'à l'extinction de la montre, je l'ai remise à charger et lancé une synchronisation et cette fois ci ça a fonctionné. Je ne sais pas si il y a un lien mais ma montre fonctionne de nouveau, donc ça me convient. 

Solution approuvée
0 Compliments