annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de distance étant à la maison

Bonjour, 

J'ai reçu ma montre Versa 2 hier soir, 

Je test et regarde un peu tout du coup et la je vois que depuis ce matin 1,6 km de parcourus, le soucis c'est que je n'ai pas bougé de la maison aujourd'hui et pas fait grand chose, vu que je ne vis pas dans un manoir énorme, je me pose la question de savoir ce qui ce passe avec les calculs de la montre ? Car je ne pense pas avoir fait cette distance dans la maison 🙂 

Des idées ?

Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Dyl55! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.
Merci de partager ce qui s'est passé avec l'enregistrement de distance sur ta montre. Note qu'il y à de fois que on ne réalise pas, mais si nous marchons beaucoup à l'intérieur de la maison. Tout de même je te conseille d'essayer un redémarrage de la montre, d'ajuster ta longueur de foulée et de faire le test suivant: 

1. Mette ta montre sur ton poignet.
2. Marches 100 pas, en t'assurant de compter un pas à chaque fois que l'un de tes pieds touche le sol.
3. Arrête-toi, puis vérifie ta montre pour voir le nombre de pas.

Si ta montre a compté moins de 100 pas ou plus de 100 fais-moi savoir. 

De plus jete un coup d’œil dans l'article: De quelle façon mon appareil Fitbit calcule-t-il mon activité quotidienne ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments