annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de durée sur la batterie

Déçu de voir qu'après 1 ans (1 an et 2 mois) la batterie ne tient plus la charge... 2 jours grand max sans faire d'exercices, aujourd'hui arrivé au foot avec 72% de batterié, impossible de tenir plus d'1h en mode chrono, bien-sûr après tous les sujets et divers commentaires observés j'en conclu qu'il s'agit de la fameuse obsolescence programmée, donc de ce pas je vais me lancer dans les commentaires contre la marque... A moins que la marque elle même puisse me prouver le contraire ou m'assurer dans les réparations.

Voilà 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Micka86! Je m'excuse pour le délai de ma réponse.Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la batterie de ta Versa 2 qui se décharge rapidement. J’apprécie les détails fournis et ton point de vue. Note que la batterie dure en dépendant de l'utilisation que tu fais de la montre. Toute de même je te conseille de vérifier que la batterie obtient assez de puissance lors de la charge en utilisant une source d'alimentation différente, en nettoyant les capteurs de la montre ainsi que ceux du chargeur avant recharger et de suivre le reste d'indications dans l'article: Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments