le 08-14-2019 02:59
le 08-14-2019 02:59
Bonjour,
depuis hier, mon application Fitbit et donc par le fait mon téléphone Samsung S10e (sous Android 9), ne localise plus ma Versa. Je dois tenter des jumelages plusieurs fois (3-4 fois aujourd’hui) pour faire une synchronisation. Pourtant, mon appareil figure dans ma liste d’appareil connecté par Bluetooth. Par exemple, lorsque je “swipe up” dans l’application pour synchroniser, il y a l’en-tête qui affiche “Recherche de l’appareil”, même s’il est sur mon poignet... je n’avais pas ce problème avant hier (dimanche 11 août). J’ai supprimé l’application, je l’ai réinstallé et j’ai fait des recouplages d’appareil, mais sans succès.
Pouvez vous m’aider?
le 08-14-2019 20:14
le 08-14-2019 20:14
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Fred-P! Merci pour partager l'inconvénient de synchronisation que tu trouves avec ton téléphone Samsung S10e et pour les manipulations que tu as suivi à fin de trouver une solution. Quand la synchronisation ne se fait pas, c'est sûrement parce qu'un des exigences n'est pas rempli. Note que ton téléphone ne se trouve pas dans la liste des appareils testés comme compatibles avec la Fitbit App. Un appareil non compatible peut toutefois réussir à se synchroniser ou recevoir des notifications temporairement, partiellement ou ponctuellement, mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité.
Je te conseille donc de vérifier les indications et suivre les dépannages sur l’article Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, si cela n'aide pas essaie de supprimer la montre de ta compte et la configurer à nouveau.
Fais-moi savoir si t'as plus de questions!
le 08-15-2019 00:57
le 08-15-2019 00:57
J'ai essayé ce que vous m'avez proposé, mais c'est qu'avant dimanche, mon téléphone et ma montre étaient toujours synchronisés et j'ai mon téléphone depuis presque 3 mois. Je ne reçois plus aucune notification sur ma montre et mes paramètres sont mis de sorte à ce que je reçoive mes messages textes... alors je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain il n'y a plus de connexion constante entre mon appareil et ma montre...