annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de notification avec ma fitbit Versa 2

Bonjour, 

Je possède la FitBit Versa 2 et le smartphone Honor 8X (de chez Huawei).

J'ai constaté que je ne reçoit pas toujours les notifications provenant de mon smartphone, sur ma montre. La première fois que j'ai installer l'application fitbit sur mon smartphone, j'ai accepté toutes les autorisations et je recevais les notifications sur ma montre. Lorsque j'éteins mon téléphone (pour X ou Y raison), je constate que je ne reçoit plus les notifications après m'être synchronisé avec ma montre. J'ai donc supprimer l'application, réinstallé, accepté les autorisations : je reçois les notifications. Mais lorsque je redémarre mon smartphone, rebelote, je ne reçoit plus rien, avec un message sur l'application : "le service de notification n'est pas activé. vous devez redémarrer votre téléphone pour réactiver les notifications sur votre coach électronique." Ce que j'ai fait, mais sans succès. j'ai pourtant tout essayé. Dans mes paramètres du téléphone, toutes les autorisations de notifications sont activé pour l'application FitBit, de même que sur l'application les autorisations sont acceptés.

Pouvez-vous m'aider ? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour

Il y a un chapitre pour les smartphones récalcitrants dans cet article.

A consulter.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments