annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de notifications

Bonjour

Je possède une versa connectée à un xiaomi RedMi 2 et malheureusement je ne reçois aucune notification sur la montre... J'ai suivi toutes les recommandations que j'ai trouvé et rien n'y fait. 

Redémarrage du téléphone, Réassociation Bluetooth... Rien ne change...

Dans les paramètres "notifications" de l'appli, un message en rouge me dit que le système de notifications n'est pas activé et que je dois redémarrer le téléphone. Mais ça ne change rien...Le message est toujours là et les notifications ne fonctionnent toujours pas...

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Il faut que le telephone autorise l'application fitbit à lire les notifications. 

Regardez dans les paramètres de sécurité de votre téléphone. 

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Malheureusement, le téléphone est correctement configuré et l'appli a bien l'accès aux SMS et autres services mais aucune notification de sms ou mails ne parvient à la montre.

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir,

J'ai le même souci sur Xiaomi Redmi Note 5.

Je reçois bien les notifications des appels su ma FitBit, mais pas des sms.

J'ai bien vérifié la configuration de l'application et du téléphone, tout me paraît ok (l'application a bien l'autorisation d'accéder à mes sms)

J'ai également éteint le bluetooth, puis rallumé, redémarré plusieurs fois mon téléphone...rien n'y fait 😞 

Je ne sais plus quoi essayer...

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème mais avec un iPhone 6S+ je reçois appels, notifications appli mais pas les sms 🤔

Solution approuvée
0 Compliments