annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de reconnaissance du blue tooth après installation ios 13

RÉSOLU

Bonjour

J'ai installé ios 13.0 hier sur mon iphone 8.

La synchronisation s'est arrêtée.
J'ai désinstallé le device versa dans l'application fitbit. Impossible de le réinstaller : l'app signale que le blue tooth n'est pas lancé, ce qui est faut.

Tous les autres appareils connectés par blue tooth fonctionnent correctement.

Seule l'application fitbit signale ce problème.

Avez-vous une solution?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bonjour

J’ ai réinstallé l’ application fitbit.
Le blue tooth a été reconnu en revanche, je n’ ai plus de notifications sur ma montre hors mis le téléphone.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Theoreme! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves pour reinstaller ta Versa après l'installation iOS 13 sur ton iPhone 8. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de t'assurer que l'application Fitbit soit à jour, d'enlever tout les appareils connectes au bluetooth de ton téléphone et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ? 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
Bonjour

J’ ai réinstallé l’ application fitbit.
Le blue tooth a été reconnu en revanche, je n’ ai plus de notifications sur ma montre hors mis le téléphone.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

je suis votre fil sur ce problème.

En ce qui me concerne, il faut autoriser les aperçus pour recevoir les notifications.

j’ attends une mise à jour de l’app

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir 

j ai le même problème avec mon iPhone 6 . Les infos de la montre ne rentrent plus dans l apps . Sauf que lorsque j ai desinstallé la montre je me suis retrouvé couillon car impossible de la re configurer ... y a plus rien qui marche . J ai suivie les différentes étapes de résolution des problèmes (9 points) mais rien ... si jamais tu trouves qq choses ... bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments