annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchro du poids saisi sur la Versa

Bonjour,

Suite à la derniere mise à jour, j'ai vu qu'il était possible de saisir un poids directement depuis la Versa. Je trouve cela interressant n'ayant pas une balance intelligente (tant mieux pour moi, sinon elle refuserait de s'allumer en me voyant approcher Smiley MDR )

J'ai testé, il est possible de saisir une valeur par contre celle ci ne se synchronise pas avec l'application.

Quelqu'un a t il reussi cette action ?

Bon dimanche à tous

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @loloentongue! Merci de partager ton experience avec la nouvelle fonctionnalité de la Versa, j’apprécie les détails fournis, t'es très marrant. Smiley très heureux Note que ce n'est pas nécessaire d'avoir une balance, ceci est pour suivre ton poids à l'aide de l'application, donc en effet tu peux saisir une valeur, la valeur de ton poids actuel et en suite si tu le souhaites définir un objectif de poids. Pour que les changements prennent effet il faut synchroniser en suite, comme ça tu peux voir cette information sur l'application. Si tu trouves des inconvénients redémarre ta Fitbit et essaie à nouveau d'enregistrer. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je viens de tester apres avoir redemarré la montre. Mais sans succes, la valeur du poids saisie sur la montre ne se synchronise pas avec l'application de mon phone. 

C'est encore en dev ?

A bientot

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour à tous,

je rencontre le même problème, mais à noter que c’est aléatoire pour moi.

je saisis mon poids tous les matins et la synchro ne se fait pas tout le temps. Je dirais que ça se fait que ne fois sur 4 ou 5

Solution approuvée
0 Compliments