annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation Versa Lite

Bonjour 

j’ai fait l’acquisition de ma versa lite hier. 

Apres avoir recommencer tout le processus de connection sur l’appli Fitbit de mon iPhone 6s, la montre ne synchronise pas avec l’appli 

je n’ai même pas eu de rythme cardiaque d’analyser pour la nuit. 

Sur la montre tout y est mais aucune synchronisation avec l’appli...

j’ai éteint plusieurs fois la montre. 

J’ai supprimé la montre de l’appli et recommencer les étapes de connection 

je crois avoir tout essayer bref rien n’y fait

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sandlegd! Il me fait plaisir d'apprendre que tu est une nouvelle utilisatrice de Fitbit Versa Lite. Merci pour partager l'inconvenient que tu trouves avec la synchronisation. J’apprécie tous les détails fournis et les manipulations que t'as fait en essayant de trouver une solution. Je te conseille tout d'abord de vérifier que ton appareil mobile soit compatible avec la Fitbit app, en suite de  supprimer la Versa du bluetooth et la connecter à nouveau et finalement de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai déjà fait tout ça. 

Eteindre le Bluetooth, supprimer la versa...

cela fait des années que j’ai Fitbit app avec mon iPhone et ça n’a jamais posé problème auparavant 

Solution approuvée
0 Compliments

Moi c'est pareil. J'ai le Samsung J3 et la montre depuis un mois. Je n'arrivais pas à la synchroniser au départ puis ça a finalement marché mais il fallait insister... Et depuis samedi, je n'arrive plus à la synchroniser du tout non plus. Ras le bol !! Je commence à vraiment regretter mon achat car j'ai tout essayé aussi.

Solution approuvée
0 Compliments