annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation des applications et d’installation

Bonjour, 

je possède une Fitbit versa depuis bientôt un an. Je n’ai jamais rencontré aucun problème avant cette semaine. J’ai voulu changer le fond d’écran (l’horloge) mais cela ne fonctionnait pas (apparemment je n’avais pas autoriser l’accès à internet) donc j’ai désinstallé l’horloge et je l’ai remise sauf que maintenant un message apparaît sur l’application Fitbit de mon téléphone (iPhone 8 plus mise à jour IOS 13.3.1). Le message d’erreur est le suivant « l’installation de certaines applications n’a pas pu être terminée. Voulez-vous reprendre l’installation maintenant? » donc je répond que oui mais le chargement tourne en rond et termine pas un message d’erreur « échec de l’installation d’une ou plusieurs applications. Veuillez réessayer ultérieurement ». Donc finalement la synchronisation n’est plus possible à cause de ce problème « d’applications » qui pour moi provient des horloges et je ne peux plus changer d’horloge. J’ai déjà déconnecté et reconnecté  la montre et vérifié si toutes les applications et systèmes sont à jour. Sachant que je n’ai pas touché aux applications mais seulement aux horloges, je ne comprend pas mon problème. J’aimerais trouver une autre solution avant d’essayer de la remettre aux paramètres d’usines car j’ai vu que beaucoup de personnes ont rencontrés des problèmes suite à la remise à zéro. Merci de votre aide et j’espère vraiment avoir la solution ! 

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonsoir

Merci d'abord  d'avoir pris le temps d'expliciter clairement votre problème  en phrases lisibles.... cela fait du bien 

Je vous conseille déjà de redémarrer la montre par le menu paramètres de la montre (eteindre0 puis redémarrage par appui long sur bouton gauche et bas droit jusqu'à la vibration.

A suivre

Cordialement 

Solution approuvée

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Je viens (enfin) de trouver la solution! J’ai persisté à déconnecté et reconnecté ma Fitbit à mon téléphone. J’ai supprimé  l’application de mon téléphone puis j’ai éteint ma montre. J’ai installé de nouveau l’application et puis après j’ai rallumé la montre. Plus aucun soucis et la synchronisation a été rapide. 
bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

N'oubliez pas de cocher le post en résolu (accepter comme solution le message qui vous a aidé) pour orienter les autres utilisateurs.

Solution approuvée
0 Compliments