annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation des minutes d’activités

Ma montre achetée en février 2019 fonctionnait bien jusqu’à maintenant, mais depuis aujourd’hui, la prise en compte des minutes d’activités ne fonctionne plus. Tous les autres paramètres se sont synchronisés après mes efforts et activités de la journée, mais celui-là demeure à zéro.

j’ai réinitialisé ma montre, sans succès. 

Un peu déçue de rencontrer déjà un dysfonctionnement après quelques semaines à peine d’utilisation. Que dois-je faire?  

Solution approuvée
4 RÉPONSES 4

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Sylvie2019! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l’enregistrement des minutes actives. J’apprécie les détails fournis ils sont très utiles et aussi les manipulations que t'as essayé. Note que l'enregistrement des minutes actives depends de l'enregistrement de la fréquence cardiaque et du temps de l'activité. Je te conseille donc de vérifier que tu portes bien la Fitbit et de jeter un œil dans les articles: Pourquoi ma fréquence cardiaque n’apparaît-elle pas sur mon appareil Fitbit ? et Que sont les minutes actives ?. Si cela n'aide pas tu peux essayer de supprimer la Versa de ta Compte et la configurer à nouveau, n'oublie pas de synchroniser avant. 

 

 Dis-moi si tu as plus de questions! 😊

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème . Ma Versa synchronise tous les données sauf les minutes actives depuis aujourd’hui.

 

Pire , la montre démontrait 75 minutes actives et est retombée à 0 sans raison

 

j’ai fait toutes étapes suggérées et ça change rien 

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai eu le même cas. 

Appuyez sur les 3  boutons en même temps

La montre va s'éteindre

De le logo s'affiche.... Relâchez le bouton en haut a droite...

Il faut être syncro

 

Solution approuvée
0 Compliments

Mm pb depuis hier, pas de comptabilisation des activités ou données faussées  que faire?

Solution approuvée
0 Compliments