annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation

Bonjour à tous,

J’ai acheté la Fitbit Versa qui au passage est une pure merveille. J’avais acheté la charge 2 et depuis que j’ai basculé sur mon nouveau modèle l’application part complètement en cacahuète. Lorsque j’allume pour synchroniser la montre et le téléphone, l’application se coupe et se met en arrière plan. J’ai beau relancer l’appli, la montre, le Bluetooth, le téléphone rien n’y fait l’application crashe.

En plus de quoi, quand j’essaie de faire la synchronisation continue l’application me dit que le Bluetooth n’est pas activé alors qu’il l’est ! 

Pourriez vous m’aider avant de devenir chauve à m’arracher les cheveux sur ce problème ?

Merci d’avance

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Melanie59! Je suis contente d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Versa et que tu trouves comme moi qu'elle est une pure merveille. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation et l'application qui crashe ou se met en arriéré plan. J’apprécie les détails que t'as fourni et les manipulations que t'as fait. Je te conseille de te déconnecter de ta compte, redémarrer ton téléphone et de suivre les étapes dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @AlexandraFitbit ,

J’ai donc testé toutes les manip que tu m’as données hier. Rien n’a fonctionné jusqu’à’ ce que j’installe l’application sur un autre téléphone. 

J’ai compris que la montre avait certainement beugé lors de la première installation et en supprimant la versa de mon Bluetooth pour l’ajouter ensuite miracle ca marche.

Plus de beug d’application, j’ai enfin pu faire la synchronisation continue et les notifications. Il y a toujours un problème de synchronisation sur l’application qui persiste cependant je ne sais pas pourquoi. 

Mais c’est déjà mieux que ça n’a été !

Merci de ton aide !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Je viens d'acheter la VERSA ce jour, mais mon ordinateur et mon téléphone J3 n'arrivent pas à synchroniser.

Dans la liste des périphériques appairés de mon téléphone VERSA apparaît bien mais je n'ai pas de connexion.

J'ai désinstaller plusieurs fois FITBIT, j'ai éteint le téléphone, plusieurs fois, sans succès!!!

j'arrive à la rubrique "mettre à jour le logiciel du coach électronique", mais impossible de synchroniser 

a ce stade, cette montre ne me donne même pas l'heure!!!:)

merci pour votre expertise.

Bien cordialement

bien cordialement

Solution approuvée
0 Compliments