le 07-13-2019 11:33
le 07-13-2019 11:33
Bonjour,
Je ne parviens pas à transférer ma musique sur ma montre Versa car elle se déconnecte.
Please help!
le 07-13-2019 17:14
le 07-13-2019 17:14
Bonjour
Elle se déconnecte de quoi ?
De l'application , du pc, du wifi ?
Cordialement
le 07-14-2019 00:12
le 07-14-2019 00:12
Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @LaurentD! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec le transfert de musique. À fin de mieux t'aider, peux tu fournir plus de détails sur ce qui se passe, de quoi se déconnecte la Versa, et qu'elle appareil utilises tu pour faire le transfert? en attendant tes nouvelles, s'il te plaît verifie que t'as suivi les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?
Tiens-moi au courant!
Merci pour ton aide @SunsetRunner.
le 07-14-2019 19:33
le 07-14-2019 19:33
Bonjour,
Mon téléphone est un Samsung S8 et mon PC est sous Windows 10 (mais anciennement Windows 7).
Afin de pouvoir connecter ma montre au Wifi je suis obligé de l'activer par le biais de l'appli installée sur le téléphone. Lorsque je coupe la connexion Bluetooth, ma montre se déconnecte dans la foulée du Wifi.
Je ne peux pas activer la connection Wifi de la montre via l'application Fitbit sur le PC, un message s'affiche m'indiquant que la connexion Bluetooth est désactivée (rien d'étonnant puisque mon PC n'est pas équipé).
Une fois ma montre connectée au Wifi par le biais de l'appli sur mon téléphone, je lance la manip du transfert de musique personnelle. Mais le processus échoue systématiquement et le message suivant s'affiche: "Impossible d'effectuer la synchronisation car votre Versa a été déconnecté".
Voili voilà...
Laurent