annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de transfert des chansons

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer les chansons sur ma Fitbit Versa depuis mon MacBook Pro. J'ai suivi toutes les étapes, indiquées dans le manuel. La montre et le MacBook Pro sont tous les deux dans le même réseau WiFi. J'ai pu connecter la montre via Fitbit Connect. Je l'ai pu synchroniser. J'ai vu également le Playlist que j'ai crée auparavant dans le iTune. Et... au moment de cliquer sur ce Playlist, un message dans le Fitbit Connect apparaît comme suite: "Espace de stockage du périphérique plein, Impossible de transférer plus de play..." Bizarre!!! Il n'y a que 43 chansons dans mon Playlist. De plus, ce sont mes chansons et non pas celles téléchargées avec l'abonnement. Que dois-je faire? Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Un grand merci par avance pour votre aide! Htet
Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Htet! Merci de partager l'erreur que tu reçois quand tu essai de télécharger de la musique sur ta Fitbit Versa. J’apprécie tous les détails que tu as fourni, et toutes les étapes que tu as suivi à fin d'arriver à télécharger tes chansons, tu as bien fait. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de redémarrer ta Versa et d'essayer les étapes dans l'article: Pourquoi je ne peux pas télécharger de la musique et des podcasts sur ma montre Fitbit ?

Si tu as plus de questions,  je serais par ici! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments