le 07-08-2020 03:35
le 07-08-2020 03:35
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas du tout à démarrer ma nouvelle fit bit versa lite.
J'ai suivi les instructions, download de l'appli, chargement, lancer la mise à jour... Pendant 9 heures je voyais l'évolution très lente de la mise a jour sur la montre. Et puis, ça a rien installer. J'ai toujours le message d'accueil de la nouvelle montre ...
Aussi, j'ai lu dans les pist et essayer plusieurs choses mais rien n'y fait. Supprimer l'appli, le compte, redémarrer la montre, desyncroniser du Bluetooth... J'ai essayer de me brancher au wifi mais quand je suis les instructions je ne vois pas du tout "paramètres du wifi" dans les options...
Et maintenant quand je lance la mise a jour, on dirais que ça avance pas du tout. Que dois je faire???
le 07-08-2020 11:10
le 07-08-2020 11:10
bonjour
La versa LITE ne dispose pas du wifi.
il est donc nécessaire de passer par le bluetooth pour la mise à jour.
plusieurs conseils:
mettre téléphone et montre en charge pendant la mise à jour l'un à coté de l'autre et au plus près de votre box internet.
éloigner ou éteindre tout autre appareil bluetooth pouvant perturber la liaison entre téléphone et montre
s'armer de patience
sinon si vous avez un PC avec bluetooth, vous pouvez tenter avec l'application bureautique FITBIT en connectant votre compte fitbit existant.
cordialement
le 07-08-2020 14:37
le 07-08-2020 14:37
Merci pour votre réponse.
Cette nuit j'ai relancer la mise à jour avec les 2 appareils brancher un à côté de l'autre. Ce matin j'avais une notification ''échec de la mise à jour''.
Je n'ai pas de bluetooth sur mon ordinateur.
J'ai essayer avec l'appareil de mon conjoint sans succès.
Est-ce que ça peut être une défectuosité de l'appareil?
le 07-08-2020 16:13
le 07-08-2020 16:13
la mise a jour sur LITE est un peu capricieuse.
essayez de contacter l'assistance technique par le lien AIDE en bas de cette page WEB puis assistance technique puis chat.