annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme capteur du sommei

Bonjour,

je viens vers vous j'ai acheté une fitbit versa 2 début janvier et 'jai un problème sur le suivi du sommeil, j'ai parcouru un peu les postes mais je ne trouve pas de solutions.

j'ai essayé pas mal de choses et rien ne change j'ai toujours des nuits qu ne sont pas complètements enregistrées si je me couche a 23h la montre enregistre le sommeil entre 6h et 7h du matin alors que j'ai bien dormis 7h ou 8h!

ce que j'ai essayé:

-éteindre et redemander la montre (plusieurs fois)

-remettre la configuration d' usine (plusieurs fois)

-création de 2 nouveaux comptes

-serrage du bracelet de différentes façons de pas serré a très serré en changeant tous les jours sur 6 jours

-changement de bracelet avec également changement de serrage sur 4 jours.

La mise a jour est la dernière.

la je vous avoue que je ne sais plus quoi faire d'autre que l'envoyer au SAV en espérant qu'ils trouvent une solution car j'ai vu sur le forum que beaucoup de personnes étaient dans mon cas.

en vous remerciant je vous souhaite une bonne journée

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé comment contacter le service client, j'ai reçu une réponse très rapide.

J'ai fait exactement ce qu'ils mont dit de faire mais le mode normal était déjà activé su coup j'ai mis le mode sensible et tout fonctionne impecable, le suivie du sommeil et très précis.

Je vous copie le message reçu pour les personnes ayant le même problème.

Bonjour Jonathan, 

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le sommeil de votre Versa 2.

C'est un plaisir de vous assister. 

Selon notre système votre dernière synchronisation à eu lieu il y a 8 minutes. 

Merci pour avoir essayé quelques étapes de dépannage avant de nous contacter. 

Par la suite, veuillez suivre les étapes suivantes pour essayer de résoudre le souci :  

• Connectez-vous à votre tableau de bord sur Fitbit.com puis cliquez sur l’icône de roue dentée située dans le coin supérieur droit.
  • Allez dans Paramètres > Appareils puis faites défiler l’écran vers le bas jusqu’à Suivi du sommeil.
  • Veuillez choisir le paramètre (normal) 

Le paramètre normal, qui comptabilise comme temps d’éveil les mouvements significatifs, tels qu’un retournement, convient à la plupart des utilisateurs.

Nous restons à l'attente de votre réponse. 

Nous espérons que ceci vous ait été utile et dans l'attente de vous lire pour nous le confirmer ou pour que nous trouvions une autre solution, nous vous souhaitons une excellente journée.  

Cordialement,

Mel V et l'équipe Fitbit

Solution approuvée
0 Compliments