annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme réglage intervalles Fitbit Versa

Bonjour,

Je n'arrive vraiment pas à les exercices à intervalles !

Je vais dans mon application Fitbit, je sélectionne ma montre (Versa) > Sport au poignet > Exercices à intervalles et là je règle les temps. Mais même après synchronisation, ce sont toujours les temps par défaut qui s'affichent sur ma montre. Je ne comprends pas. Help me please ♡

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @Pdelcourt2! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté ! Je m'excuse pour la réponse tardive.  

Merci de nous avoir fait part d'un souci, comme quoi même si tu modifies les longueurs d'intervalles dans l'appli Fitbit, les modifications ne sont pas prises en compte par la Versa. 

Pour régler cette situation, je te conseille d'effectuer les étapes suivantes :

1. Tapote sur l'onglet Aujourd'hui 

> ta photo de profil > l'image de ta Versa.
  2. Tapote sur Sports à votre poignet.
  3. Fais glisser ton doigt vers la gauche sur le raccourci Exercices à intervalles
  4. Synchronise ta Versa.
  5. Tapote sur l'icône + et sélectionne l'Exercices à intervalles
  6. Synchronise de nouveau ta Versa. 

Ensuite, tu peux définir les longueurs d'intervalles et les modifications devraient cette fois-ci être prises en compte. 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poster. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème impossible de régler les temps souhaités sur l'exercice à intervalles, ils reviennent automatiquement par défaut même en ayant effectué la manipulation de @LeandroFitbit 

Merci pour votre aide 

Sportivement 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Après de multiples essais, cela fonctionne, au temps pour moi 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je viens de tester et il faut sortir de l'application activités sur la montre pour que cela soit pris en compte

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 🙂

Noob de la versa ... J ai besoin de faire du fractio. Cependant le fractio de base ne me convient pas.

Je n arrive pas a les changer ainsi que le nb de repetitions 🙂

J ai besoin de votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments