annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer sommeil

RÉSOLU

Bonjour, 

Dans mes paramètres de sommeil, je n'arrive pas à préciser l'heure du coucher car sur l'horloge sélective, je n'ai pas de bouton Confirmation. Je n'ai accès qu'à supprimer ou annuler ! Est-ce la même chose pour vous  ? 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Donc c'est bien la partie gérée par l android de votre téléphone.

Essayez de Desinstaller l'application fitbit mobile de votre téléphone (aucun risque pour vos données)

Apres reinstallation, vous connectez votre compte fitbit et verifiez ce qui se passe.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

bonjour

vous essayez de programmer cette heure à partir de quel appareil:

application fitbit sur mobile

application fitbit sur PC

compte personnel dans le site web fitbit

l'entrée de cette heure n'est pas gérée par fitbit c'est l'interface de votre appareil

exemple application fitbit sur PC

image.png

et application fitbit sur android

Screenshot_20190221-180725.png

cordialement

Solution approuvée
Bonjour,

D'abord, merci pour votre réponse!

J'utilise l'application Fitbit sur mon téléphone. Ce qui ne fonctionne pas avec l'application, c'est que lorsque je sélectionne l'heure, les deux seuls choix que je peux faire sont ANNULER ou SUPPRIMER! Je n'ai pas accepter ou confirmer... Est-ce l'application qui fait défaut pour tous les utilisateurs? Est-ce votre compagnie qui géré cette application? Que dois-je faire?

Line
Solution approuvée

Votre compagnie ?

Pour information Je suis un utilisateur comme vous.

Pouvez vous envoyer une image du probleme rencontré

Solution approuvée

J'ai fait une capture d'écran mais je n'arrive pas à la joindre 😔.

Mise à jour il y a une heure

Lorsque je regarde votre message, l'image sous l'application Android est ce que j'ai moi-même à l'écran, cependant, sous l'horloge, je n'ai pas de OK. Seulement annuler ou supprimer... Grandement merci pour votre aide! 

Solution approuvée

Donc c'est bien la partie gérée par l android de votre téléphone.

Essayez de Desinstaller l'application fitbit mobile de votre téléphone (aucun risque pour vos données)

Apres reinstallation, vous connectez votre compte fitbit et verifiez ce qui se passe.

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @Line_versa, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je vois que notre ami @SunsetRunner, t'a bien aidé. Clin d'œil de chat

Je voudrais seulement partager avec toi le post où tu trouveras les instructions pour ajouter des captures d'écran

Si tu continues à avoir des inconvénients pour programmer ton sommeil je serais contente de t'aider.

Je reste à ta disposition si besoin. Je te souhaite un excellent weekend! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai fait ce que vous m'avez proposé et cela a fonctionné ! Merci😊

Solution approuvée

super

merci de clôturer ce post en cochant "accepter comme solution" la réponse qui vous a aider.

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Line_versa . Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour tout marche bien.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments