annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Propositions exigeantes de minutes actives

Bonjour!

Pour une femme de mon âge, il est recommandé d’exécuter 22 minutes actives/150 par semaine. C’est d’ailleurs ainsi qu’est programmé ma fitbit, selon mon plan personnel.

Alors voici: depuis que la porte, j’exécute (à sa demande) plusieurs minutes actives par jour. Cela va de 70 à 100, parfois plus. Mon corps est fatigué et assez « raide » et pourtant, tous les matins, elle me propose d’exécuter beaucoup de minutes actives (toujours + de 80). Même si le sommeil manque, même si la veille j’ai fait un exercise très intense, elle ne me laisse pas de répit ni de jour de récupération. Lorsqu’elle me propose une journée plus smooth (lorsque mon score d’aptitude ce situe dans « bon »), elle suggère des activités modérées, mais dit quand même d’accumuler de longues minutes actives…cependant, les activités modérées ne font pas monter les minutes actives car mon rythme cardiaque n’atteint pas le palier « cardio »..,, bref, je la trouve exigeante et suis fatiguée 🙂

Qq’un a déjà expérimenté ça?

merci beaucoup

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @ValCad,

Merci d'avoir posté dans la Communauté !

Lorsque vous vérifiez votre score dans l'application Fitbit, vous verrez des suggestions d'entraînements Fitbit Premium et un objectif personnalisé de minutes en zone active pour vous aider à rester motivé.

Cependant, ce ne sont que des suggestions. Si vous pensez que celles-ci ne s'adaptent pas à votre condition ce jour-là, ne vous forcez pas trop.

Je vous souhaite un bon dimanche. 

Solution approuvée
0 Compliments