annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que des problèmes avec la versa.

Bonjour, juste après la Blaze j'ai eu la versa. Au début tout fonctionnait: la signalisation du GPS, le calcul de la distance et de mon allure. Je cours régulièrement mais après chaque course je suis déçue car je n'ai pas le bon calcul sur la distance parcourue et mon allure. Et vraiment c'est décevant. Je suis obligée de comparer avec d'autres applications. Je pensais avoir une montre performante . Mais en regardant les avis les commentaires sur ce forum je réalise que je me suis trompée sur l'achat de cette montre qui n'est pas donnée. Je l'ai depuis quelques malheureux mois. C'est dommage! j'aime beaucoup le principe de la fitbit avec les défis mais pour les activités running ce n'est pas au point. Surtout ne me demandez pas de réinitialiser après pour perdre mes données. Cela ne fonctionne pas! 

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

J'ai omis d'ajouter la synchronisation de l'application est très longue je dois attendre plus d'une minute pour obtenir mes données sur les pas, les activités, mon sommeil, etc... Avec Blaze c'était rapide.

Solution approuvée
0 Compliments

Et je n'approuve pas la solution🙄

Solution approuvée
0 Compliments