annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelles sont vos records de pas en une journée ?

Bonjour,

 

Juste pour informations, quelles sont vos records de pas en une journée ? 

 

J'ai fait 21 400 pas hier et j'aimerais bien avoir un ordre d'idée, savoir si c'était réellement important ou pas, par rapport à l'objectif par défaut de 10 000 pas.

 

Merci ! 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Ca va vraiment dépendre de chacun.

 

Perso, je peux aller à moins de 4000 pas en une journée. Ma moyenne est d'environ 7000 pas (mais là, j'essaie de la remonter, lol) et mon record est 20000 pas.

 

Après, j'ai déjà vu des personnes plafonnées à un peu plus de 50000 pas (je sais pas comment ils font, moi je serai morte avant Smiley MDR).

Solution approuvée
0 Compliments

Mon record depuis que je porte des Fitbit (novembre 2016) est entre 15000 et 20000 pas.

Jamais dépassé les 20000.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Mon record est de +10 600 pas en une journée, je suis pas du tout quelqu'un d'actif de base, d'où le fait que les rappels de ma Fitbit pour bouger plus m'aident beaucoup 🙂

Mais il y a des personnes qui font 20 000 pas ou plus quotidiennement !

Jane (non, pas The Virgin, ni la copine de Tarzan)
Parfois drôle, souvent cynique. Mais sympa quand même. Enfin je crois.
En possession d'une Versa, et anciennement une Charge 2 ~
Solution approuvée
0 Compliments

plus de 50 000 avec un Surge

pas compliqué : faire un marathon en marche (42 km) et s'il en manque, rajouter une paire de tours du quartier 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Mon record absolu depuis 2014 est à 25000 
Il y a du y avoir une ou deux fois où j'ai fait une rando et j'aurais pu avoir plus mais je ne portais pas mon fibit. 

Au quotidien je suis à 5000 - 7000 je me force à sortir mais en hiver c’est plutôt du 4000 et je sors pas trop lol

Solution approuvée
0 Compliments