annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Question sur remplacement de montre Versa 4

Bonjour, la versa 4 que j'ai reçu pour Noel a fonctionné 2 heures puis problème de mise à jour, écran noir, batterie qui passe de 90% à 0 en 5 minutes. 

Bref après avoir tout essayé je l'ai renvoyée.

Par contre je vois sur le suivi du retour que la montre de remplacement sera une montre reconditionnée.

Le problème c'est que la montre que j'ai envoyé est neuve, je l'ai payé au prix du neuf et je ne vois pas pourquoi je recevrai un produit de remplacement reconditionné. Le reconditionné se paie moins cher.

Dans ce genre de situation, Fitbit ne devraient-ils pas renvoyer au client soit la même montre totalement réparée, soit un produit neuf avec l'emballage?

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Feelinggood83 ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis vraiment navré des inconvénients avec ta première Versa 4 qui n'a fonctionné que deux heures. Je comprends tes sentiments à ce sujet et je comprends aussi la question que tu poses sur la montre de remplacement. 
Par rapport à ta question, au cours de la période de garantie applicable, Fitbit s’engage, à son choix et dans la mesure autorisée par la loi, à réparer le produit gratuitement, en utilisant des pièces de substitution neuves ou remises à neuf ou à remplacer le produit par un produit nouveau – selon disponibilité des stocks – ou remis à neuf. 

Pour plus d'informations sur notre garantie, consulte le site 
https://www.fitbit.com/global/fr/legal/returns-and-warranty 

Bien à toi, 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée

Bonsoir, merci beaucoup pour votre aide. J'attendais d'avoir reçu la montre de remplacement pour répondre.

Je suis très mécontente. Déjà comme celle que j'ai renvoyé, dès le début problème de mise à jour. impossible à installer. La page d'accueil était en anglais avec la mauvaise date et la mauvaise heure.

J'ai dû réinitialiser et recommencer. Là la mise à jour a bien voulu s'installer, comme pour la montre que j'ai renvoyé. 1 coup oui, 1 coup non.

La date était mauvaise mais tout s'est mis correctement au bout de 2 minutes.

L'appli météo est inutilisable, j'ai tout essayé. Ca me met "autorisez l'accès de la fonction météo sur votre téléphone". Tout est activé et autorisé sur mon tel. Spo2 pareil, ça ne me dit pas qu'il faut que je dorme avec la montre pour avoir des données, ça me dit "impossible de suivre la spo2".

Je n'ai toujours pas la dernière version de la montre (celle avec youtube music). La mise à jour ne m'est pas proposée. Là j'ai la version 61.20001.194.86

Et surtout j'ai pu voir dans les paramètres que la montre a été activée le 18 janvier 2023! Je leur ai envoyé une montre neuve qui avait à peine 2 heures, ils m'en renvoi une qui déconne toujours et qui a 2 ans!

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai vu dans les paramètres de la montre qu'elles a été activé en janvier 2023. La mienne a été acheté neuve en décembre 2025. Ils m'échangent une montre tout neuve contre une montre qui a 2 ans! Ce n'est pas normal et j'ai pu constater d'après différents sites qu'ils n'ont absolument pas le droit de faire cela. Je leur ai dit, j'attends la réponse d'un autre service depuis 4 jours. La lettre recommandée est prête à partir, ça dépendra de ce qu'ils répondent.

Solution approuvée
0 Compliments