annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est tenté par cette petite nouvelle ?

Pour ma part, j'étais bien tentée par la Ionic, mais beaucoup trop grosse et masculine.

Je suis enchantée qu'un modèle similaire plus féminin sorte bientôt.

 

J'espère qu'elle sera au moins aussi classe que la Charge 2 sur un petit poignet.

 

Sinon, je suis emballée par le modèle or rose / pêche... quoique le bracelet tissé lavande rend pas mal aussi.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
144 RÉPONSES 144

Merci pour vos réponses ! 

En effet tout le coté smartwatch passe a la trappe et c'est pourquoi je m'étais penché plus sur le charge 2 (3 ?) que sur une montre connectée 

Solution approuvée
0 Compliments

Je n'ai pas entendu parler d'une Charge 3... 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Cc

Non en effet fitbit a sorti la versa 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Ce n'était que des rumeurs mais pour l'instant elles sont réalistes !

Ils parlaient du blaze 2 (qui est devenue la versa ) ainsi que d'une charge 3. 

Poussé par la chute en bourse et des part de marché en moins Fitbit ce devait de sortir de nouveaux modèles ...

Ils avaient annoncés un modèle début Printemps et une autre vers fin été (septembre ?). 

 

Voilà ce que j'avais lu ... Pour l'instant le premier modèle correspond aux predictions donc à voir pour le charge 3 (ou un autre nom) 👍

Solution approuvée
0 Compliments

@ChouLen

Tu es beaucoup mieux renseigné que moi alors !

Déjà que la Versa je n'ai connu son existance qu'il y a à peine 2 semaines...

 

Mais que serait-cette "Charge 3" ? A part une Charge 2 étanche, peut-être ?

 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Oui on verra bien lol

Fitbit en a sorti 2 cette année  il faudra attendre un peu maintenant je pense 

Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Fitbit ne tease jamais et on n'a jamais d'infos des mois en avance sur les prochaines sorties. Tout se repose sur les rumeurs et analyses. C'est qu'au mois de décembre, quand je cherchais sur le web, que j'ai trouvé ces rumeurs. 

La charge 3 aurait, je pense, de toute évidence une étanchéité obligatoire à avoir ! Un meilleur écran OLED ( N&B vers couleurs ) avec plus de réactivité. Amélioration des capacités en reprenant la nouvelle technologie actuelle (comme prochainement suivre la consommation d'oxygène ce qui permettra de détecter les apnées du sommeil). 

 

Je pense qu'il peut garder cette montre moins "SmartWatch" que la versa ou l'Ionic avec un design plus fin moins tape-à-l'oeil avec toutes les applications en moins (Deezer, ...) pour garder son autonomie de 5 jours voire + ! En soi ce n'est pas des révolutions majeures mais des avancements technologiques ... D'où le fait que depuis un moment je lorgne sur ses montres en attendant toujours la meilleure possible ! Mais si jamais je me lance dans l'acquisition, jamais je n'en aurais une Smiley MDR

 

Tout est a prendre avec des pincettes bien sur ... Moi j'attends septembre-octobre voire si Fitbit en sort une nouvelle (qui peut aussi coïncider avec le BlackFriday et Noël pour augmenter le CA). 

 

Quand a la réponse de Chantal27 Fitbit n'a sortie qu'un modele pour l'instant ... L'Ionic est sortie avant l'année 2018 

 

To be continued 

Solution approuvée
0 Compliments

Je voulais parler du coach électronique pour les enfants  en 2e produit lol 

Solution approuvée
0 Compliments

Haha bien vue mais bon personnellement ... 

C'est un Alta pour gosse quoi rien de bien passionnant de ce coté-la ! Fitbit se met à vouloir toucher une autre catégorie de population dans son business plan comme le font ses concurrents 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui c est clair

Personnellement je trouve que c est une bonne idée les enfants ne bougent plus assez...

Ils sont toujours devant leur console de jeux ou sur leur téléphone. ..

Solution approuvée
0 Compliments

Le concept est pourquoi pas intéressant cependant, je reste un adepte du "old-school" du haut de mes 28 ans Smiley très heureux

Je trouve ca un peu triste de faire bouger son gosse par rapport a un gadget  et non pas par envie de s'amuser ... Apres, je comprends l'enthousiaste de certains et si on peut les aider ainsi pourquoi pas 

Solution approuvée
0 Compliments

Disons que ça peut aider à les motiver...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Moi je trouve que c est super sympa de se motiver en famille et comparer nos résultats ensemble lol

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Cette nouvelle montre Versa m'intéresse bien Homme clignant de l'œil

Une idée si elle peut suivre un exercice de natation en comptant le nombre de longueurs faites ?

 

Et dernière petite question : quelle est son épaisseur ?

 

Merci d'avance Homme très heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je ne sais pas si elle enregistre le nombre de longueur pour la nage 

En ce qui concerne l épaisseur c est environ 11 mm

Moi je l ai pré commandé j ai trop hâte de la recevoir 

Bonne soirée 

Solution approuvée
0 Compliments

Elle pourra suive la natation, mais pour le nombre de longueur il faut peut-être attendre la sortie de la documentation pour le savoir...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Oui peut être 😉

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis bien intéressé aussi, par l'écran plus facile d'utilisation que la Charge 2.
En revanche, je suis dans le flou pour le côté natation, et pour les apps ...

Deezer ne m'intéresse pas, mais Spotify oui. C'est dispo ?
Le paiement NFC, visiblement y a rien en France, bien dommage.

 

J'ai plus l'impression de faire un achat compulsif qu'un réel progrès par rapport à ma Charge 2 en fait ... J'hésite encore.

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou,

 

Je suis très intéressée par cette nouvelle montre qui je trouve irait beaucoup mieux à mon petit poignet que la Blaze ou la Ionic. 

Après j'hésite à la prendre en noir ou en argent car je pense que je vais acheter plusieurs bracelets interchangeables, et j'ai l'impression qu'avec la rose gold ça va être plus difficile à matcher les bracelets.

Je vais contacter Fitibit pour savoir s'il existe un programme de reprise pour ensuite acheter une nouvelle montre

Solution approuvée
0 Compliments

@peach77

Perso, je préfère le rose gold.

Avec les bracelets pêche, ou foncé (le bracelet en cuir bleu foncé est présenté avec la montre or rose) je pense que ça fera top.

 

Sinon, c'est écrit dans un autre post ici officiel, pas de programme de reprise.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments