annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est tenté par cette petite nouvelle ?

Pour ma part, j'étais bien tentée par la Ionic, mais beaucoup trop grosse et masculine.

Je suis enchantée qu'un modèle similaire plus féminin sorte bientôt.

J'espère qu'elle sera au moins aussi classe que la Charge 2 sur un petit poignet.

Sinon, je suis emballée par le modèle or rose / pêche... quoique le bracelet tissé lavande rend pas mal aussi.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
144 RÉPONSES 144

@Pilou @Bendes et les autres

Pour info, la notice en pdf est sortie, il peut y avoir des infos dedans.

En tout cas, il faut que j'y jette un oeil.

https://staticcs.fitbit.com/content/assets/help/manuals/manual_versa_fr.pdf

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée

Oui moi aussi or rose et pêche 

Le bracelet bleu marine avec le boîtier or rose fera aussi super top

Mais je ne suis pas fun des bracelets en cuir 

Solution approuvée
0 Compliments

@Chantal27

Oui, je trouve dommage qu'il n'y ait pas un bleu foncé en bracelet classique.

Solution approuvée
0 Compliments

Un gros merci pour le manuel

Je ne l avais pas trouvé 

Solution approuvée
0 Compliments

Oui je suis bien d accord avec toi 

Le bracelet peche va être salissant

Et l entretien risque d être laborieux 

Fitbit en sortira probablement un bleu marine lol 

Solution approuvée
0 Compliments

Il est arrivé tout juste hier sur le site 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

@Chantal27

On créé un post pour réclamer un bracelet bleu nuit avec boucle or rose ?

Solution approuvée
0 Compliments

Coucou 

Merci pour ta réponse, je leur ai demandé ils m'ont confirmé qu'ils ne reprenaient les produits d'occasion 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai demandé à Fitbit US  s'ils comptaient faire un bracelet en métal rose gold, ils m'ont dit que ce n'est pas dans leur projet mais que s'ils en créé un, ils nous en informeront. 

C'est dommage de proposer la montre en rose gold mais pas beaucoup de bracelets de rechange qui vont avec cette couleur de montre. 

Je suis d'accord pour proposer un bracelet bleu avec boucle rose. 

Je veux également un bracelet en maille rose gold 

Solution approuvée

Qu'ils ne reprenaient pas les produits d'occasion. Oups

Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl : Merci 😉 Par contre, rien n'est dit dedans quant à la natation et sa prise en charge...

Ni d'ailleurs les spécifications complètes (dimensions) de la montre...

Solution approuvée
0 Compliments

@Pilou

J'ai juste commencé à lire le manuel, mais en effet, je n'ai pas trop vu d'info dans ce sens.

Dommage.

Il va falloir attendre de l'avoir en main et le tester par nous-même...

Solution approuvée
0 Compliments

@peach77

Je pense qu'on va faire un post spécial avec les demandes de bracelets, lol

Solution approuvée
0 Compliments

Oui 😄 J'attendrais les tests 😉

Et en lisant les réponses de ce sujets, je me demande si je vais pas garder mon Charge2... car niveau épaisseur la Versa ne semble pas moins épais...

Et les deux-trois critères qui me ferait passer sur la versa sont :

- l'épaisseur plus fine que la Charge2

- la prise en charge de la natation (actuellement je passe par une Garmin Swim).

- et je cherche un 3ème critères qui ne vient pas Homme MDR

Solution approuvée
0 Compliments

@Pilou

Les notifs + lisibles ?

En tout cas, par rapport à la Charge 2, la Versa est étanche, comme le Flex 2 que j'utilisais à la piscine... Justement, voici une activité natation détectée par mon Flex 2, la Versa pourra faire au moins aussi bien:image.png

Solution approuvée
0 Compliments

Ha oui des notifications plus lisibles 😉 Et le fait qu'elle soit vraiment étanche 😉

Merci pour le partage de l'activité.

Est-ce que ça avait bien détecté la longueur réellement nagée ? (mais je pense de plus en plus que je resterais avec la Garmin Swim car elle gère le type de nage, détecte plutôt bien les longueurs faites etc...)

Solution approuvée
0 Compliments

@Pilou

En fait, sur le Flex 2, on paramètre la longueur de la piscine et après ça calcule tout seul.

Dans mon cas, c'était bien ça.

La flex 2 ne gère pas le type de nage, mais la Versa a des capteurs plus perfectionnés.

Mais j'y pense, la Versa étant une copie de la Ionic, il faudrait voir sur le forum de la Ionic !

Solution approuvée
0 Compliments

Oui ça serait bien 

Je ne sais pas le faire...

Tu peux t en charger stp ? 😉

Merciii 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai regardé vite fait, mais je n'ai rien trouvé d'intéressant sur le sujet.

Je ne sais donc pas si elle peut détecter le type de nage.

Solution approuvée
0 Compliments

Hello ! 
Moi j'ai le Alta (premier du nom :p) j'en suis super satisfaite mais je suis vraiment tentée par le Versa !
L'étanchéité d'abord (le alta ne l'est pas c’est son gros point faible), et bien que le cadran soit plus grand, la montre est fine, le Alta est assez épais quand même. Le suivi cardio et plein d'autres petites choses font que je vais upgrader !

Je ne suis pas fan du rose gold en général, mais par défaut je pense que je vais me tourner vers le modèle rose gold quand même.
Le boiter argent me plait bien mais alors le bracelet gris pas du tout... Même si c’est interchangeable je sais que je ne porterai jamais le bracelet gris. 

Je suis un peu déçue du choix de couleurs je dois bien l'avouer, un modèle un peu plus peps aurait été sympa. 

Le problème du rose gold c’est que ça ne va pas avec tout, et que si par la suite je veux m'acheter un deuxième set de bracelets et que la boucle est pas rose gold.... 

Donc je suis en plein dilemme c'est dommage de ne pas pouvoir choisir sa combinaison cadran / bracelet dès le départ. 

Solution approuvée
0 Compliments