annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Qui est tenté par cette petite nouvelle ?

Pour ma part, j'étais bien tentée par la Ionic, mais beaucoup trop grosse et masculine.

Je suis enchantée qu'un modèle similaire plus féminin sorte bientôt.

 

J'espère qu'elle sera au moins aussi classe que la Charge 2 sur un petit poignet.

 

Sinon, je suis emballée par le modèle or rose / pêche... quoique le bracelet tissé lavande rend pas mal aussi.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
144 RÉPONSES 144

Hello ! 

Avec Fitbit je crois que c’est toujours Chronopost. Faut bien mettre un numéro de téléphone dans l'adresse et éventuel digicode. 
Notre livreur chronopost est sympa, mais quand il a un remplaçant c’est toujours pareil il va pas chez les gens faut aller chercher les colis à la Poste... 

J'ai commandé la semaine dernière la version silver classique, j'espère la recevoir cette semaine mais bon c'était indiqué "envoi dans 2-3 semaines" alors peu d'espoir qu'ils l'expédient cette semaine mais là je suis trop impatiente je veux trop l'avoir 😄
J'ai mis longtemps a commander parce-que la décision fut vraiment pas facile à prendre. je ne suis pas trop "rose gold" et même si la combinaison avec le bracelet pèche me plaisait beaucoup, j'avais peur de pas réussir à l'assortir avec d'autres bracelets.

Le bracelet gris ne me plaisait pas trop... Alors j'ai quand même pris la silver et je prendrai le bracelet pervenche quand il sortira au mois de mai du coup ^^ 

Solution approuvée
0 Compliments

@Chantal27  a écrit :

Moi je l ai acheté sur fitbit et je l ai eu mardi 😊

De plus la livraison est très rapide 😉


Mais tu n'habites pas en France si ?

Solution approuvée
0 Compliments

Alors... oui... Mais sur l’espace client, je n’ai absolument pas trouvé où il fallait regarder...

 

Sinon l’autre jour, via un post sur facebook, un CM s’est gentiment proposé de me dire où en était ma commande (sans que je demande d’ailleurs) et m’a dit que ça ne devrait plus tarder. 

 

Mais sinon non je ne sais pas comment on fait sur l’espace client (??)

 

Solution approuvée
0 Compliments

Quand tu commandes sur fitbit il t envoie un lien pour suivre ton colis

C est très pratique 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Mince...

j’ai dû louper ça ... 

 

pourvu que je n’aie pas viré le mail alors ^^

Solution approuvée
0 Compliments

Je l’ai retrouvé !

il y a juste marqué que ‘’votre commande a été reçue’’.

 

reçue... par eux je suppose 

Solution approuvée
0 Compliments

Pour moi, commandée sur Fitbit par mon cher et tendre et toujours pas expédiée.

Normalement, elle doit être expédiée entre le 5 avril et le 12 avril.

On est encore dans les temps, mais ça commence à faire long, surtout quand on voit les premières montres arriver...

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Oui j espère pour toi 😊

Solution approuvée
0 Compliments

Ils t envoie le mail avec le lien de suivi que la montre a été expédiée 

Solution approuvée
0 Compliments

Je suis tenté par la Versa, mais j'hésite encore avec l'Apple Watch 3 pour plusieurs raisons:

- J'ai un Iphone

- Je peux avoir l'Apple Watch à 270 euros

- L'alarme

- Trouver mon portable quand je le perd

- Répondre aux notifications

- GPS intégré

- Plus d'applications que sur la Versa

- Sur l'Apple Watch j'ai l'impression que on peut personnaliser l'écran comme on veut et pas sur la Versa

La Versa: 

- L'autonomie 

- Le suivi de sommeil 

- L'écran allumé en permanence

 

Bref un vrai casse-tête 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Bokkal  a écrit :

Je suis tenté par la Versa, mais j'hésite encore avec l'Apple Watch 3 pour plusieurs raisons:

- J'ai un Iphone

- Je peux avoir l'Apple Watch à 270 euros

- L'alarme

- Trouver mon portable quand je le perd

- Répondre aux notifications

- GPS intégré

- Plus d'applications que sur la Versa

- Sur l'Apple Watch j'ai l'impression que on peut personnaliser l'écran comme on veut et pas sur la Versa

La Versa: 

- L'autonomie 

- Le suivi de sommeil 

- L'écran allumé en permanence

 

Bref un vrai casse-tête 

 


Tout dépend de l'usage et de tes besoins.

 

J'ai moi aussi hésité avec l'Apple Watch mais l'autonomie a été son principal inconvénient pour ma part.

Le GPS ? J'ai toujours mon téléphone avec moi.

On peut répondre aux Sms avec des phrases enregistrées sur la Versa.

La Versa a une alarme aussi.

Je ne vois pas de quelles applications j'aurais besoin en plus de celles inclus déjà dans la Versa.

Apres, tu as le prix pour toi 😉

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je sais que quand j'avais commandé ma charge 2 sur le site ça avait mis beaucoup de temps pour être expédié. 

Solution approuvée
0 Compliments

Quand tu pré commande et que le produit est disponible l expédition est très rapide

Solution approuvée
0 Compliments

C'est vrai que c'est pas évident de choisir entre l'apple watch et la Fitbit, j'ai moi même hésité mais comme la Versa ressemble beaucoup à l'apple watch je suis plus tentée d'acheter la Versa car niveau autonomie elle surpasse l'apple watch, en plus elle est chère pour ce qu'elle fait

Solution approuvée
0 Compliments

Attention : on ne peut répondre aux sms que si l’on a un Android. Si on a un iPhone ce n’est pas possible.

 

sinon perso j’ai un iPhone, mais l’apple Watch est trop cher pour moi pour ce qu’elle propose. Trop peu d’autonomie, et surtout, il est impossible d’utiliser l’appli fitbit avec l’apple Watch et ça, pour moi, c’est niet 😛 J’aime trop cette appli 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Cc

J ai un Android mais je ne sais pas répondre aux sms avec ma versa 

Quelqu' un peut il m aider svp ?

Merci 😉

Solution approuvée
0 Compliments

@Maviolange  a écrit :

Attention : on ne peut répondre aux sms que si l’on a un Android. Si on a un iPhone ce n’est pas possible.

 

sinon perso j’ai un iPhone, mais l’apple Watch est trop cher pour moi pour ce qu’elle propose. Trop peu d’autonomie, et surtout, il est impossible d’utiliser l’appli fitbit avec l’apple Watch et ça, pour moi, c’est niet 😛 J’aime trop cette appli 🙂


Ah mince, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas répondre à un sms avec un IPhone 😞

Solution approuvée
0 Compliments

Bon alors après 5 jours avec la Versa, petit retour ...

 

Elle est moins épaisse que ma Charge 2, ce qui est très agréable à porter.

L'écran est très agréable, lisible, et repasser en arrière ... impossible 😉

 

J'ai en revanche beaucoup de soucis de synchronisation, ce qui m'oblige à garder l'option du widget permanent. Très très déçu de cette partie et je vais contacter le support à ce sujet.
En conséquent, vu que je me servais de ma Charge 2 pour déverrouiller mon téléphone, il se retrouve quasi tout le temps verrouillé ...

Bref pour le moment, je suis mitigé.

Solution approuvée
0 Compliments
C’est quoi, le widget permanent ?

Je ne déverrouille pas mon tel avec ma fitbit donc ça changera qqch pour moi ?

Je l’attends toujours, ma Versa 😛

Anne S.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Francesca,

 

comment as-tu trouvé les différents type d'affichage d'horloges sur la Versa stp ? car j'ai un affichage avec les aiguilles et j'aimerais un affichage numérique si possible. 

 

Merci pour ton aide 🙂 

 

bonne soirée

Solution approuvée
0 Compliments