annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réception d’appels sur Versa 3

Bonjour,

je reçois bien mes appels sur Versa 3 mais plus moyen de dialoguer avec ma fitbit 

merci du retour 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté. 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Aneaie.

Si ta montre connectée est couplée à un téléphone Android (version 8.0 et ultérieure) tu peux accepter ou de rejeter des appels téléphoniques entrants. Si ton téléphone utilise une version plus ancienne du système d’exploitation Android, tu peux rejeter, mais pas accepter des appels sur la montre connectée. Si tu as paramétré les appels au poignet, tu peux entendre ton interlocuteur par le haut-parleur de ta montre connectée et lui répondre aussi en utilisant le micro de ta Fitbit Versa 3. Pour savoir comment faire la configuration, lire : Comment passer des appels au poignet avec ma montre connectée Fitbit ?

À continuation, vérifions si les configurations sont bien en ordre :
1. À partir de l'onglet Aujourd'hui dans l'application Fitbit de ton téléphone, tapoter sur la photo de profil > Vignette Versa 3 > Appels au poignet > Démarrer la configuration.
2. Sur le téléphone, accéder aux paramètres Bluetooth, où se trouve la liste des appareils couplés. Ton téléphone recherchera les appareils disponibles. Lorsque Controls apparaît, tapoter dessus.
3. Un numéro s'affiche à l'écran de ton téléphone. Lorsque le même numéro apparaît sur la montre, tapote sur Coupler.
4. Retourner à l'application Fitbit sur ton téléphone. Tapoter sur Terminer pour terminer la configuration.

J'espère que cette information te sera utile. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments