annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réinitialisation Versa Lite lorsque la batterie est vide

Bonjour,

Lorsque j'oublie de charger ma montre et qu'elle s'éteint car la batterie est vide là montre se réinitialise.

Une idée, une solution...?

Merci pour votre aide.

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @philetmyr

 

Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'inconvénient ? 

 

Au cours du redémarrage ta montre connectée s'éteint et se rallume sans que les données d'activité ne soient effacées.

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour,

En faite l'heure et la date ne sont plus à jour et ensuite obligé de réinitialiser la montre en usine et de desinstaller et réinstaller l'application.

Cordialement

Solution approuvée

Merci pour ta réponse détaillé @philetmyr

 

L'heure et la date indiquées par ton Fitbit devraient automatiquement correspondre à celle de l'appareil mobile ou de l'ordinateur avec lequel la montre connectée se synchronise. As-tu remarqué des inconvénients de synchronisation ? Vois-tu sur l'application Fitbit que la montre connecté se synchronise ?

 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article Comment puis-je régler l’heure sur mon appareil Fitbit ?

 

Bien cordialement. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

La montre ne veut plus se synchroniser la date et l'heure sont bloquées, c'est la base de mon problème et vous me demandait si j'ai un soucis ? Après plusieurs essais je me suis rendu compte qu'il fallait desinstaller l'app.et réinitialiser la montre, et vous me dites comment régler l'heure !?

Merci mais le mieux est de changer de montre. Sujet clos.

Solution approuvée
0 Compliments