annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse aux messages impossible sous ios

RÉSOLU

Bonjour, j’ai ma versa 2 depuis janvier 2019, avant je l’utilisais avec un téléphone Android et lorsque je recevais des messages sms ou Messenger, je pouvais répondre à ceux qui m’envoyaient les messages! Depuis un mois, je suis avec IPhone 12! Maintenant, je reçois bien les messages mais je ne peux plus y répondre! 
Est-ce normal, avez vous une solution pour m’aider à régler mon problème svp?

Merci d’avance!

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @gblade007 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Vous pouvez utiliser les réponses au poignet pour envoyer des réponses personnalisées aux SMS et aux messages de certaines applications. Cette fonctionnalité est actuellement disponible sur les appareils couplés à un téléphone Android. Les appareils couplés à un iPhone peuvent uniquement répondre aux notifications de l'application Fitbit, comme les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d'amitié.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @gblade007 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Vous pouvez utiliser les réponses au poignet pour envoyer des réponses personnalisées aux SMS et aux messages de certaines applications. Cette fonctionnalité est actuellement disponible sur les appareils couplés à un téléphone Android. Les appareils couplés à un iPhone peuvent uniquement répondre aux notifications de l'application Fitbit, comme les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d'amitié.

En vous souhaitant un bon dimanche. 

Solution approuvée