le 11-21-2021 17:53
le 11-21-2021 17:53
Bonjour, j’ai ma versa 2 depuis janvier 2019, avant je l’utilisais avec un téléphone Android et lorsque je recevais des messages sms ou Messenger, je pouvais répondre à ceux qui m’envoyaient les messages! Depuis un mois, je suis avec IPhone 12! Maintenant, je reçois bien les messages mais je ne peux plus y répondre!
Est-ce normal, avez vous une solution pour m’aider à régler mon problème svp?
Merci d’avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-21-2021 21:38
Bonjour @gblade007 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Vous pouvez utiliser les réponses au poignet pour envoyer des réponses personnalisées aux SMS et aux messages de certaines applications. Cette fonctionnalité est actuellement disponible sur les appareils couplés à un téléphone Android. Les appareils couplés à un iPhone peuvent uniquement répondre aux notifications de l'application Fitbit, comme les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d'amitié.
En vous souhaitant un bon dimanche.
Bonjour @gblade007 et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Vous pouvez utiliser les réponses au poignet pour envoyer des réponses personnalisées aux SMS et aux messages de certaines applications. Cette fonctionnalité est actuellement disponible sur les appareils couplés à un téléphone Android. Les appareils couplés à un iPhone peuvent uniquement répondre aux notifications de l'application Fitbit, comme les messages, les encouragements, les plaisanteries et les demandes d'amitié.
En vous souhaitant un bon dimanche.