annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse aux messages

RÉSOLU

Bonsoir à tout le monde,

 

Quelqu'un sait il si on peux accéder aux modifications qui sont pré enregistrées aux sms afin de les personnaliser.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Bien sûr, il suffit de se rendre dans les parametres de l'application
Fitbit - Versa - Notifications - Réponses rapides 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
16 RÉPONSES 16
Bien sûr, il suffit de se rendre dans les parametres de l'application
Fitbit - Versa - Notifications - Réponses rapides 😉
Solution approuvée

Bienvenue dans la Communauté @carole73290! Je suis contente de répondre ta question sur la personnalisation des réponses rapides pour les SMS. En effet c'est possible de les modifier, mais cette option est seulement disponible sur des appareils Android. Pour faire la personnalisation tu dois suivre ces étapes depuis l'application Fitbit: 

 

1. Clique sur l'icon de ta Versa

2. Clique sur Notifications 

3. Clique sur Réponses rapides

4. Choisi l'App à laquelle tu souhait envoyer les réponses rapides

5. Personnalise les données 

 

Faites-moi savoir si tu as plus des questions! 🙂

 

Solution approuvée

Super, merci j'ai trouvé et modifié 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour m'informer @carole73290! Je suis contente d'apprendre que tu as arrivé à personnaliser tes messages. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J’ai suivi vos instructions mais je n’arrive pas à activer les réponses rapides. Lorsque je vais dans notifications, il n’y a pas noté « réponse rapide ». Je me suis pourtant assurée que mon appli était à jour mais rien n’y fait 😕 

Solution approuvée
0 Compliments
Tu as bien un téléphone sous Android ?
Solution approuvée

@Philistelle

 

Bonsoir

 

Cette fonction n'est activée que pour android ( et certains smartphones uniquement)

 

Est ce votre cas ?

 

Cordialement

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée

Mince !! En faisant la MAJ de ma Versa, j’ai vu qu’elle incluait les réponses rapides mais il n’etait pas précisé que c’etait seulement sur Android. J’ai donc la solution à mon problème.

Merciiii ☺️

Solution approuvée
0 Compliments

Est-il prévu que cette fonction soit adapté sur IOS ?

Solution approuvée
0 Compliments

bonsoir

 

cela dépendra de la bonne volonté de la "pomme" a ouvrir des fonctions a un constructeur de produits concurrents moins chers et parfois plus performants.

 

tout est dit...

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, je viens d'acheter un versa, et je suis sur un iPhone 5c. Je n'arrive pas à renvoyer un message par un SMS prédéfini de ma montre, ni même à faire une réponse rapide aux SMS ou WhatsApp. La seule app disponible dans les réponses rapides  est Fitbit. 

Pourriez-vous m'aider svp?

Solution approuvée
0 Compliments

Au temps pour moi, j'ai envoyé avant de lire les messages suivants... iPhone = pas de réponses rapides... tant pis 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut Alexandra! Et il toujours impossible de répondre au notification quand on a un iPhone, je peux modifier les messages, mais je ne peux les utiliser sur ma versa. 

Solution approuvée
0 Compliments

il faudra demander à Apple s'ils veulent bien ouvrir l'accès à leurs applications pour ce type de fonction.

Dune'kn (VERSA 2 & NOKIA 7.1)
ma page facebook | mes Applis et Horloges
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, moi j'ai un soucis quand même.. J'ai eu une versa et je reçois correctement les notifications mais je ne peux pas envoyé de réponses rapides malgré que je puisse changer ses réponses dans l'application. Y a t'il une manipulation à faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments
Non avec un iPhone aucunes notifications ne peut être envoyé avec la versa.
Solution approuvée
0 Compliments