annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponse rapide avec l'app Textra?

Bonjour,

J'ai un Samsung S9+ et j'utilise l'application textra pour mes sms et je trouve cette application vraiment top : j'aimerais acheter la Versa mais j'aimerais d'abord m'assurer que l'option réponse rapide sera bien compatible avec cette application textra...

Même un conseiller Fitbit n'a pas pu répondre à ma question : des utilisateurs peuvent me répondre ?

Merci par avance ...

Édition de modérateur: Format

Solution approuvée
0 Compliments
7 RÉPONSES 7

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @CandeeceFemme heureuse Merci de partager l’intérêt que tu portes en acheter la Fitbit Versa. J’apprécie les détails fournis et je suis contente de répondre à ta question. Tant que l'application Textra soit télécharge sur ton appareil mobile, tu peux utiliser l'option Notifications D'applications pour recevoir les notifications de celle-ci sur ta Versa, et les répondre. Voici le lien de l'article: Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ? Pour plus en savoir. 

Fais-moi savoir si tu as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Merci Alexandra.

Mais ma question porte plus précisément sur l'option "Réponse rapide" et la compatibilité avec l'appli sms TEXTRA!  Pouvez-vous répondre précisément à cette question ?

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

Ca marche sans soucis avec Textra :). 

Solution approuvée

Bonjour @Candeece! Merci pour ton retour. En réponse à ta question, en effet comme @marine31 a indiqué gentiment, les réponses rapides marchent sans soucis aussi avec Textra. 

@marine31 bienvenue dans la communauté! Merci pour ta collaboration! 

N’hésitez pas de me contacter si vous avez besoin d'assistance. Robot clignant de l'œil

Solution approuvée
0 Compliments

Merciiiiiiii!! Je vais envoyer ma lettre au Père Noël! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @Candeece! J’espère qu'il repondrá comme tu souhaites! Femme heureuse

Si tu as plus de questions, je serais par ici! Smiley heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour impossible chez moi d avoir les réponses rapides sur ma versa 3 avec textra. Et ça me faisait pareil avec la versa 1. J'ai un S20 + 

Solution approuvée
0 Compliments