annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponses rapides et vocales pour iOS

RÉSOLU

J’ai une Versa2 et un IPhone.  Pour quand est prévue la mise à jour afin d’aboi accès aux réponses rapides et vocales sur la montre ? 

merci

Édition de modérateur : mise à jour du sujet pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @MarieTheo et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Cette fonctionnalité est actuellement disponible uniquement sur les appareils couplés à un téléphone Android. 

Toutefois, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont les bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Suggestions de fonctionnalités ».

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @MarieTheo et bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Cette fonctionnalité est actuellement disponible uniquement sur les appareils couplés à un téléphone Android. 

Toutefois, nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et services Fitbit et toutes les suggestions de nos clients sont les bienvenues. Le meilleur endroit pour transmettre vos idées est la section « Suggestions de fonctionnalités ».

Si un autre membre de la communauté a déjà émis une suggestion similaire, vous pouvez voter pour cette idée et commenter.

Je vous souhaite une excellente semaine.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j'ai également le problème depuis la mise à jour de la montre....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lexis83,

Bienvenue dans la Communauté !

Pour les utilisateurs Android, nous travaillons actuellement pour résoudre ce problème et espérons avoir une solution bientôt. Assurez-vous de garder votre appareil et votre application Fitbit à jour pour vous assurer d'obtenir la résolution la plus rapide.

Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a causé. Nous apprécions votre patience et avons hâte de vous remettre sur les rails.

Bon début de semaine à vous. 

Solution approuvée
0 Compliments

C’est une fonctionnalité qui devrait être priorisée pour rester concurrentiel avec l’Apple Watch . Étant passé de Android à un IPhone j’ai perdu cette fonctionnalité…. Je recommence à penser à changer de montre malheureusement :((

Solution approuvée