annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réponses rapides sur Iphone XR

Bonjour, 

Je possède une versa depuis le mois de mai, tout fonctionnait très bien avec mon téléphone Samsung A8. Je viens de changer de téléphone et je suis passée sur l'Iphone XR, qui est censé fonctionner aussi avec cette montre sauf que tout ne fonctionne pas correctement. Je reçois les notifications appel, sms, snapchat etc... mais je n'ai pas accès aux réponses rapides et je n'ai pas non plus de fonctionnalité sur la montre qui me permet d'ouvrir le message que je viens de recevoir sur mon téléphone. Je l'ai paramétré correctement, je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Quelqu'un a les mêmes soucis que moi ? Merci d'avance

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @misslola47 ! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec les réponses rapides après avoir changé de téléphone. J’apprécie les étapes fournis et le fait d'avoir vérifier que tout était paramétré correctement. Note que les réponses rapides pour les applications sont seulement disponibles sur Android. Je te conseille donc de poser ta demande pour voir la possibilité de les avoir sur iOS, dans le forum de Suggestions de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Fais-moi savoir si t’as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments