annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résultats journalier délirant

Bonjour à tous,

Je possède ma Fitbit Versa depuis le jour de Noël de cette année. Les résultats obtenus chaque jours était plutôt bon, mais depuis environ une dizaine de jours, et encore plus aujourd'hui (je soupçonne les mises à jours) les résultats sont complétements erronés.
Pour aujourd'hui j'obtiens ce résultat :

- 10 833 pas (habituellement 7-8000, d'autant plus que je ne suis pas sorti de chez moi aujourd’hui)

- 26 étages (habituellement 9-12)

- 11 km  (habituellement 6-8)

- 2 800 calories (habituellement pareil, mais je fais du sport tous les jours sauf le dimanche, donc résultat identique sans activité physique aujourd'hui)

- 46 minutes d'activité physique (alors que j'ai juste fais le ménage, ce qui n'est habituellement pas détecté en tant qu'activité physique)

Ma question est donc la suivante, y a t-il une possibilité de revenir à une version précédente de la mise à jour ? Il n'y a aucune raison que ma montre me donne de tels résultats autrement.

Avez-vous vous aussi eu de tel résultat à un moment donné ?

Merci de votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour

Il n'est pas prévu la possibilité de revenir a la version de firmware précédente. Même une réinitialisation aux paramètres d'usine imposera linstallation de la dernière version.

Avez vous redémarré la montre après cette mise à a jour?

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Après avoir redémarré la montre hier soir, j'ai essayé de voir ce qui n'allait pas aujourd'hui.

Le compteur de pas est bon, le problème vient du fait que le détecteur de pas est beaucoup trop sensible. A l'heure ou j'écris ce message (00h30) la montre est déjà à 120 pas, alors que je suis assis depuis la remise à zéro de minuit, chose qu'elle ne faisait pas il y a une dizaine de jours. Y aurait-il un paramètre à changer pour réduire cette sensibilité ? (le moindre mouvement de poignet me compte un pas). Ou vais-je devoir l'envoyer en SAV ? Merci.

Solution approuvée
0 Compliments

Il est possible d'indiquer dans les paramètres montre de l'application que vous portez la montre sur le bras dominant cela limite la sensibilité.

Solution approuvée
0 Compliments

Oui j'avais déjà effectué ce paramétrage sur conseil de différentes personnes, donc je ne peux rien faire de plus de ce côté la, je pense qu'un retour en SAV est inévitable. Merci.

Solution approuvée
0 Compliments