le 11-08-2019 22:35
le 11-08-2019 22:35
Bonjour,
J'ai voulu regarder dans mes paramètres quels sont les raccourcis possibles pour le bouton gauche. Je n'arrive plus a remettre les paramètres rapides. Il ne me propose plus que Alexa ou fitbit Pay et je ne souhaite mettre ni l'un ni l'autre mais revenir au 1er raccourci ... Comment faire sans devoir tout réinitialiser ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-09-2019 14:08
Bonjour @Mauranne, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
A propos des raccourcis des applications prends en compte ceci:
Voici donc, comment réorganiser les applications sur la montre:
Pour plus de détails je te recommande cet article: Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
Bonjour @Mauranne, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions.
A propos des raccourcis des applications prends en compte ceci:
Voici donc, comment réorganiser les applications sur la montre:
Pour plus de détails je te recommande cet article: Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺
le 03-10-2021 09:49
le 03-10-2021 09:49
Bonjour,
ma Versa 3 s'allume sur le logo Fitbit puis s'éteint en vibrant, se rallume sur le logo puis s'éteint à nouveau.... ainsi de suite, depuis hier.
Je ne peux plus rien faire le bouton de gauche vibre à la pression mais rien ne se passe sur la montre.
Ca a commencé hier, je l'avais au poignet et j'étais entrain de marcher, puis ça s'est mis à buguer d'un coup.
Si quelqu'un a une solution, ça serait génial. Merci