annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccourci bouton gauche

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai voulu regarder dans mes paramètres quels sont les raccourcis possibles pour le bouton gauche. Je n'arrive plus a remettre les paramètres rapides. Il ne me propose plus que Alexa ou fitbit Pay et je ne souhaite mettre ni l'un ni l'autre mais revenir au 1er raccourci ... Comment faire sans devoir tout réinitialiser ?

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Mauranne, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

A propos des raccourcis des applications prends en compte ceci: 

• Bouton du haut : il ouvre l’application située dans le coin supérieur gauche du premier écran de l’application. 
  • Bouton du bas : il ouvre l’application située dans la partie inférieure gauche du premier écran de l’application. 

Voici donc, comment réorganiser les applications sur la montre: 

1. Sur la montre, glisse le doigt vers la gauche jusqu’à ce que s’affiche l’application que tu souhaites déplacer.
  2. Appuie sans relâcher sur la vignette de l’application jusqu’à ce que sa taille augmente légèrement.
  3. Déplace l’application jusqu’à son nouvel emplacement.

Pour plus de détails je te recommande cet article:  Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Mauranne, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

A propos des raccourcis des applications prends en compte ceci: 

• Bouton du haut : il ouvre l’application située dans le coin supérieur gauche du premier écran de l’application. 
  • Bouton du bas : il ouvre l’application située dans la partie inférieure gauche du premier écran de l’application. 

Voici donc, comment réorganiser les applications sur la montre: 

1. Sur la montre, glisse le doigt vers la gauche jusqu’à ce que s’affiche l’application que tu souhaites déplacer.
  2. Appuie sans relâcher sur la vignette de l’application jusqu’à ce que sa taille augmente légèrement.
  3. Déplace l’application jusqu’à son nouvel emplacement.

Pour plus de détails je te recommande cet article:  Comment installer et gérer des applications sur ma montre Fitbit ?

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

ma Versa 3 s'allume sur le logo Fitbit puis s'éteint en vibrant, se rallume sur le logo puis s'éteint à nouveau.... ainsi de suite, depuis hier.

Je ne peux plus rien faire le bouton de gauche vibre à la pression mais rien ne se passe sur la montre.

Ca a commencé hier, je l'avais au poignet et j'étais entrain de marcher, puis ça s'est mis à buguer d'un coup.

Si quelqu'un a une solution, ça serait génial. Merci

Solution approuvée
0 Compliments