annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Raccourcis vers l’exercice

RÉSOLU

Bonjour,

 

comment puis-je avoir aviron comme activité dans raccourcis vers l’exercice afin d’avoir cette activité directement sur ma versa.

 

Avec l’aide de @SunsetRunner (avec mon charge 2) j’ai réussi avoir cette option pour un enregistrement manuelle. Par contre je n’ai pas l’option disponible dans raccourcis vers l’exercice.

 

 

 

F2EDE861-080A-43D2-9FA4-6457D6B95AE4.png3174B71C-880F-40C7-A351-F74DB8DE05DE.png01F1EEA1-DA76-4556-AD90-C63EB773A9A4.png

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@MarieJosée_ross ravi de te lire à nouveau dans la Communauté !

 

Félicitation pour le Versa ! Content de voir que l'ajout de l'Aviron manuellement fonctionne bien !

C'est la même dynamique avec le Versa.

 

Pour les raccourcis vers l'exercice, ce sont des options préprogrammés, la liste reste donc malheureusement limitée aux options que l'on peut voir sur ta dernière image. (Merci de partager ! ) 

 

En revanche l'avantage du Versa sur le Charge HR, c'est la possibilité d'ajouter des applications. Vérifie donc si parmi les applications, tu as la possibilité d'en télécharger une pour l'aviron. 

 

Préviens-nous si tu en trouve une pour faire profiter aux autres intéressés !

Au plaisir !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

@MarieJosée_ross ravi de te lire à nouveau dans la Communauté !

 

Félicitation pour le Versa ! Content de voir que l'ajout de l'Aviron manuellement fonctionne bien !

C'est la même dynamique avec le Versa.

 

Pour les raccourcis vers l'exercice, ce sont des options préprogrammés, la liste reste donc malheureusement limitée aux options que l'on peut voir sur ta dernière image. (Merci de partager ! ) 

 

En revanche l'avantage du Versa sur le Charge HR, c'est la possibilité d'ajouter des applications. Vérifie donc si parmi les applications, tu as la possibilité d'en télécharger une pour l'aviron. 

 

Préviens-nous si tu en trouve une pour faire profiter aux autres intéressés !

Au plaisir !

Solution approuvée